Les etoiles dans tes yeux sont retournées dans le ciel. Il n'y reste à présent, plus qu'un énorme trou noir, et un vide qui pourrait donner le vertige à n'importe qui.
Miley Cyrus - When I Look At You :
Pendant ce temps sur Twitter -->
Evy et Lilas à Niall Horan :
J'ai taper ton nom dans la barre de recherche. Comme dire tes musiques sont superbes ? Je ne sais pas vraiment si le terme est assez pour ce que j'ai ressenti en écoutant :) Je comprend que ma fille t'adore autant. D'ailleurs si elle savait que je te parlais, je pense qu'elle tomberai dans les pommes ahah
Oui j'ai perdu ma mère il y a quelque temps, elle comptait énormément pour moi. Du coup j'ai beaucoup de mal a me remettre.
Pour répondre à tes interrogations, je suis professeur de littérature comme je te l'ai dis plus au haut, dans une université new yorkaise évidemment. Personne ne partage ma vie, j'ai juste deux meilleur ami qui représente mon monde et celui de ma fille. Je suis passionnée par la musique, le chant, le piano, la guitare .. J'adore apprendre de nouvelle chose à ce niveau là :p
Est ce que je t'en ai dis suffisamment ? Est ce que toi aussi tu vas me livrer toutes ces choses là ?
Une prof sexy ? Sérieusement !
Lilas :)
Niall Horan à Evy et Lilas :
Vraiment heureux que tu aime mon style musicale. Ta fille est réellement fan alors ? Pourtant je ne suis pas encore vraiment célèbre à New York ? Elle est étonnante.
Je comprend, en perdant Elsa j'ai aussi perdu une mère quelque part alors je comprend ce que tu ressens.
Les deux meilleurs amis, sont ceux que j'ai rencontrer au bar ? Louis et Zayn ? Si c'est bien eux. Est ce que tu veux bien dire à Louis de répondre à Harry sur Twitter ? Car il me fait une tete comme un sceau depuis qu'il a rencontrer je cite " ce canon au yeux bleu " :)
Personne ne partage ma vie depuis quelque temps, j'aimerai trouver une personne qui me correspond et non pas qu'on m'impose une personne à aimer. Je suis plutôt du genre romantique. Je crois au coup de foudre au premier regard. J' ai beaucoup changer, je n'étais malheureusement pas comme ça étant jeune.
Tu joue de la guitare ? Whaou ! Je suis sous le charme. J espère un jour pouvoir t'entendre !
Je suppose que tu as compris que j'étais aussi un grand passionné de musique :) Je donnais d'ailleurs des cours de guitare quand j'étais à l'université. Ca nous fais un point commun, j'ai étais prof quelqu'un part aussi aahah
Pas juste sexy carrément sexy :)
Niall.
---
On discute depuis des heures avec Niall, il est quatre heure du matin. Je prie intérieurement à chaque message reçu qu'il ne termine pas part bonne nuit.
Evy et Lilas à Niall Horan :
J'ai étais aussi surprise que toi que ma fille avait un idole. Je l'ai appris ce jour là sur la terrasse du restaurant à Londres. Elle est plutôt secrète quand il s'agit de parler de ses sentiments. Elle est ma plus grande fierté, ma plus grande réussite.
Malheureusement pour m'entendre jouer de la guitare, il faudrait qu'il neige dans le désert. Je n'ai plus jouer depuis de nombreuse années. Cela me rappel trop de souvenirs. Est ce qu'il y a toi aussi des choses que tu ne peux plus faire à cause du sentiment que tu ressens quand tu fais cette chose ? Cette chose qui comptais tant avant ?
Avec les années, j'ai perdu le plaisir que je ressentais en jouant de la guitare ou même en écoutant de la musique. Parce que j'ai aussi perdu la chose précieuse qui me fessait aimée cette passion jusqu'au tripes.
Parfois il m'arrive rien qu'en touchant une guitare du bout des doigts, de me rappeler de certain flashback douloureux. Mon coeur se comprime et je suis obliger d'enlever ma main. C'est la même sensation que d'être bruler au troisième degrés.
Je dirai même que la sensation d'un souvenir amer qui remonte à la surface est plus douloureux qu'une brulure.
Lilas.
Niall Horan à Evy et Lilas :
Tu as du avoir Evy très jeune non ? Quel âge as -tu ? Elle a l'air d'être une petite fille incroyable.
Pourquoi j'ai l'impression que la guitare de rattache à une personne. Est ce que je me trompe ? Si c'est le cas ça doit être difficile a vivre. Je ressens le même sentiment quand je me rend à Manchester. Plus précisément dans un magasin d'alimentation prêt de l'université, je ne peux plus y mettre les pieds. La dernière fois que j'ai essayé, je me suis effondré dans un rayon.
Trop de souvenirs sont dans cette université, parfois je voudrais pouvoir m'en débarrasser, ne plus me rappeler, comme je ne me rappel plus de son visage.
Je voudrais oubliée tout c'est sensation. Le bonheurs, la joie d'être avec elle, la tendresse que je ressentais quand elle était dans mes bras, la passion lorsqu'on fessait l'amour.
Je voudrais ne plus me souvenir, parce que la pire sensations qui soit, c'est de ressentir toutes ses émotions mais de ne plus savoir à qui elle était destiné.
Quand je ferme les yeux le soir, j'essai de me souvenir, mais j'arrive juste à sentir le parfum qu'avait ses cheveux. Je n'arrive pas à savoir si ses cheveux était blond ou brun. Juste leurs parfum.
C'est la chose la plus difficile, et je n'aurai jamais voulu me réveiller de ce coma. Juste pour ne pas devoir vivre ce sentiment d'impuissance.
Ps : Désolé je me suis laisser emporter, les insomnies sont plus nombreuse. La fatigue est plus difficile à gérer.
Niall.
-----
Mon souffle sait littéralement couper quand j'ai lu coma .. Que lui était-il arriver que je ne savais pas. La curiosité me rongeait, mais sur le moment j'aurai juste voulu pleurer toutes les larmes de mon corps. Il ne se souvenait pas de moi, et nos premiers moment ne lui on rien rappeler. Le parfum de mes cheveux avait-il changer ?
C'est en larmes et une boule énorme dans la gorge que je regrettais pour la première fois de ma vie un choix qui avait était fait il y a huit ans....
( Non corriger - 31 Juillet 2018 )
VOUS LISEZ
All These Years
FanfictionCertaine personnes sont faites pour s'aimer, pas pour finir ensemble.