Précédemment dans ?

193 14 14
                                    


my most beautiful memory : 


- Mullingar Tome 1 : 

Avec 44 chapitre mon premier tome à a sont actif 16 mille lectures. Plus de mille votes. Et surtout beaucoup de soutiens, beaucoup d'amour et beaucoup de partage. 

" Superbe chapitre ! L'une de tes amie m'a laisser un commentaire en me parlant de toi. Je dois dire que tu as un talent de fou. Tes descriptions sont superbes. Une très bonne imaginations aussi. N'ai pas peur de poster tes histoires et de communiquer avec les gens. J'avais un gros manque de confiance en moi aussi. Je me suis presque créer une autre identité pour ne pas être reconnue. Juste pour te dire que je serai là si tu as besoin de conseils. Je ne suis pas non plus une experte en écriture. Bonne continuation. " 

- @Rave4n  Lors du chapitre 1 

" J'ai repris la lecture depuis le début, c'est frustrant de ne pas pouvoir voter une seconde fois "

- @LadyStylesHS Lors du chapitre 3 

" Perfect ! Comme d'habitude ! Tu le sais déjà que j'adore mais des fois c'est bien de le dire encore !!! Je me languis de la suite " 

- @my_broken_mind  Lors du chapitre 5 

" Arrête avec les photos hot de Niallou parce que, pour moi. Ma fin est proche même très proche !" 

- @mxlleHoranPark  Lors du chapitre 9 

" Magnifique déclaration. Je suis à deux doigt de pleuré " 

- @Celine-H  Lors du chapitre 11 

" Super chapitre !! Beaucoup d'émotions, j'ai adoré " 

- @britemy Lors du chapitre 26 

" Mon coeur est en morceaux. Non mais non ! Niall reprend toi là. D'un coté la réaction de Louis est normale, j'aurai fais pareil mais pourquoi Niall lui dis pas qu'il se fait piéger ? "

- @histoire_5sos  Lors du chapitre Bonus 

" Wouahhh j'ai adorer le tome 1, il est genial. Tu écris vraiment bien. J'ai hâte pour le tome 2 " 

- @juju84200 Lors de l'épilogue. 


- Mullingar  tome 2 : 

Avec 43 chapitre, le deuxième tome, a 8 mille lectures et 904 votes. Lui aussi a de nombreux commentaires.. J'ai aimé vous faire partager cette histoire, qui pour moi sera toujours ma plus belle réussite au niveau de l'écriture. 

" Superbe chapitre !! J'ai les larmes au yeux !! "

- @Rave4n  Lors du chapitre 1 

" Quelle bénédictions de se réveiller et de voir un chapitre publiée ! Et BOOM dans ta gueule Niall ! Comme je le dis si bien # TeamLouis 

All These YearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant