En y repensant, j'ai l'impression que ça n'a jamais existé, que ce n'était que dans ma tête, que tu ne m'as jamais regardé, jamais parlé, ou même jamais sourie. Que ce n'est pas vrai, que je n'ai jamais été heureuse avec toi, que je ne t'ai jamais aimé à en pleurer ou bien même que j'invente toute les fois ou tu m'as dit que tu m'aimais juste pour me donner une bonne raisons de t'aimer encore aujourd'hui. Pourtant même si tout me parais faux, même si tout me semble irréel et imaginatif. Tout cela ne peux pas être juste mon imagination car au fond tu me manque, et on ne peux pas inventer le manque.
Stay - Khalid :
Flashback..
Trois semaine après la fêtes où j'ai vu Niall et où j'ai rencontrer ses amis, je me retrouve pour la première fois devant la porte du cours de guitare. Je ne sais pas pourquoi je stress aujourd'hui plus que les autres fois.
J'ai l'impression que lors de notre escapade nocturne avec Niall nous avons franchis une étape. Une étape qu'on ne peux plus reculer. J'ai le sentiment que la machine est en route et que je ne pourrais plus rien faire pour l'arrêter.
Est ce que j'ai seulement envie de l'arrêter ? Bien sûr que non ! Je sais de source sur depuis la fêtes que je craque pour lui, comme je n'ai jamais craquer pour personne.
Je pousse enfin la porte de cette fichue salle, les mains tremblante, presser de croiser ce regard bleu que jamais tant.
Le cours est annuler pour aujourd'hui, vous n'avez donc pas lu l'infos ? Niall me demande, toute en étant occuper de fouiller dans un coffre au fond de la salle. Il ne sait donc pas a qui il s'adresse. Un sourire étire mes lèvres. Je suis d'un coup moins stresser, je suis plutôt heureuse de le revoir. J'ai bien pu l'apercevoir au détour d'un couloir, ou nous avons discuté par messages, mais plus aucun contact depuis trois énorme semaine.
Je suis désolée, je ne prend jamais le temps de lire les infos. Je répons en l'observant ce figer dans son bac, sa réaction m'aurais fait éclater de rire dans d'autre circonstance.
Lilas ? Je ne savais pas que tu prenais des cours de guitare ? Son sourire est tellement large que je pourrais sans doute croire qu'il ment, mais je suis tellement aveugler par mes sentiments que je tombe dans le panneau sans réfléchir.
En faite je prend ses cours de guitare depuis.. Je fais mine de réfléchir, mon sourire ne quitte pas mes lèvres, et mes yeux ne le quitte pas lui. Six mois exactement.. J'ajoute en montant les marche qui nous sépare.
J'y crois pas comment j'ai pu ne pas apercevoir une aussi jolie femme que toi ?
Tu me l'as déjà faite cela là. Je lui répond en posant ma guitare juste à coté de la chaise où je m'assois.
Vrai ! Il vaux mieux que je change de disque. Tu connais déjà toutes mes phrases de dragueur. Comment je vais te faire tomber sous mon charme après ? Me demande t'il son visage d'ange aurait du me faire fuir, mais pourtant je me suis entendu répondre.
En m'apprenant à jouer ? Je lui répond en lançants un regard furtive à la guitare poser à côté de moi.
Quoi ? Il s'indigne faussement. Tu es vraiment là juste pour le cours ? Moi qui pensait que j'avais une petite chance, que tu t'intéresse à moi.
Ca changerai quelque chose si je m'intéresse à toi ou pas ? Je lui demande doucement, si je peux avoir plus ample information sur ce qu'il attend de moi pourquoi pas entrer dans son jeux. Car là c'est clairement un jeux..
Ca changerai tout. Il m'a répondu. Je n'étais pas forcement plus avancée, j'avais peur de me bruler les ailes en jouant la carte de la sincérité, mais j'avais aussi peur de tout perdre si je jouait la carte du mensonge.
J'ai jouer la mauvaise carte.
Je suis déjà tomber sous ton charme, avec ou sans le cours de guitare. J'ai avouée, alors que son sourire ne fessait que grandir. Je me souviens avoir pensées que c'était une bonne choses si il sourirait autant. Que nous étions sur la même longueur d'ondes. J'ai écouter mon coeur battre plus rapidement.
Pourtant la réponse qui est sortie de sa bouche, m'a fait me sentir bizarre. J'avais chaud, et je savais que c'était tout ce que je désirais depuis le début.
Je vais t'appendre à jouer, chaque mauvais accord tu retire un vêtement de ton choix. C'est un cours particulier aujourd'hui tu veux en faire partie ? Il m'a demandé, son regard sombre planter dans le miens. Je savais qu'il avait déjà gagner, je n'étais plus en mesure de réfléchir correctement.
Quelques minute plus tard seulement, il me restait juste mon string sur moi. Je sentais son regard sur moi, et une seule question tournais en boucle dans ma tête. A quoi menais cela ? Est ce qu'il allait tenter quelque chose.. ou pas. J'avoue que je commençais à perdre le peux de patience qu'il me restait.
Et troubler, j'ai rater l'accord suivant. Alors que j'allais me retrouver totalement nue devant lui, il sait accroupie devant la chaise ou j'étais toujours assise. Il m'a doucement embrasser l'intérieur de ma cuisse. Il portait toujours la totalité de ses vêtement, et c'était clairement une perte de contrôle pour moi. Je ne pensais pas le perdre encore plus, pourtant j'ai tout perdu quand il m'a demander ;
Supplie moi
Je voulais pas faire ça, pourtant mon corps répondais clairement à ma place car j'ai répondu ;
Niall S'il te plait.
Je l'ai pas juste supplie de coucher avec moi dans cette salle de cours, non je l'ai supplier de passer le restant de sa vie avec moi.
C'est la que j'ai compris que mon monde, n'allait plus que tourner autour de lui. J'étais définitivement amoureuse, je dirai même dingue de Niall.
Publié le 5 septembre ( Non Corrigé )
VOUS LISEZ
All These Years
FanfictionCertaine personnes sont faites pour s'aimer, pas pour finir ensemble.