J'ai appris, à la même période, que tout ce qu'on abandonne, bon ou mauvais, laisse un sentiments de vide. Mais si c'était quelque chose de mauvais le vide se comblait tout seul. Dans le cas contraire, il fallait trouver quelque chose de meilleur encore pour faire le plein. C'est normal qu'après ta disparition je n'ai jamais pu être totalement comblé ?
NF - If You Want Love :
Pv de Niall :)
J'ai du lire la lettre que j'ai entre les mains une bonne centaine de fois. Je suis abasourdi, et je ne comprend absolument rien du tout.
Cette lettre, est écrite par un notaire, pour le testament de Elsa. La mère de Lilas, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait que je fasse partie du testament. Même si nous étions en bon terme, même si j'ai pris soin d'elle lors de sa maladie, je n'ai vraiment aucun mérite. J'ai fais fuir sa fille dieu seul sait où ! Je ne mérite vraiment rien du tout.
Notre relation était vraiment génial. On s'était croisé un jour dans un super marché de la ville.
Je ne l'avais pas du tout reconnu a cause des dégâts de l'accident sur ma mémoire, les médecins avaient été vraiment clair, je ne pourrais jamais récupérer les souvenirs passées. Mais j'aurais des morceaux de souvenirs, comme une odeur, une couleur de cheveux, mais rien de concret.
Mais elle, là au milieu d'un rayon. Son visage m'était familier. Mes mains s'étaient mise à trembler, et je ne pouvais plus m'empêcher de la fixer.
Puis elle sait tourner vers moi, elle savait exactement qui j'étais car elle a murmurer mon prénom quelque seconde après. Moi j'étais perdu, j'avais ce sentiment qui me disait que c'était être comme a la maison et de l'autre coté mon coeur était tellement serrer que je ne pouvais plus respirer.
Elle sait avancée, et sans rien me demandée, elle m'a serrer dans ses bras. J'ai exploser en sanglots et je lui disais que j'étais désoler. Je pouvais pas m'arrêter..
Elle m'a rassurée, elle me chuchotait une phrase, juste une phrase que je pourrais me souvenir toutes ma vie.
" L'amour gagne toujours, même quand la situation est la plus difficile !"
Je me souviens avoir froncer les sourcils, peux sur de ce que je devais comprendre. Parce que j'arrivais pas à me souvenir, j'arrivais pas à me souvenir son nom et pourquoi j'étais en larmes dans ses bras et pourquoi elle me parlait d'amour. Pourtant je me suis clairement entendu répondre ;
"L'amour ne peux pas toujours gagner, quand une seule des deux personnes aime."
Elle a hausser les épaules et m'a sourire, ce genre de sourire qui confirmait que je me trompais.
Elle m'a invitée chez elle, et il n'a fallu rien de plus pour que je me souvienne. Comme l'avaient prédit les médecins, je ne me suis rappeler que des brides de souvenirs. J'aurai préférer ne pas me souvenir. Jamais.
J'avais brisé un coeur, j'avais brisé une personne, mais le pire dans tout cela j'avais forcer une personne à fuir ! A me fuir...
Quand j'ai aperçu cette grande maison, je me suis souvenue de son odeur de vanille qui m'envoutait quand elle sortait de la douche, de son amour irrévocable pour les pommes d'amour, et de la couleurs de ses cheveux. J'étouffais d'amour pour une personne dont je ne pouvais me rappeler le visage.
J'avais la certitude que dieu me punissais pour tout le mal que j'avais commis, et il me punissais de la plus difficile de façon.
Une fois chez elle, dans cette grande maison, Elsa c'était confiée et je m'étais confié en retour mon accident, la perte de sa fille. Nous étions deux âmes brisé mais pas pour les mêmes raisons, seulement la cause de nos malheureux était la même pour nous deux. Moi ..
Elle m' assurer que non, et elle m'a dit que nos destin étaient liée, que nous étions destiner à nous retrouver. Que ce jour là, je serai !
Je peux dire aujourd'hui que Elsa avait tord sur une chose, je n'ai pas su !
---
Je me gare devant l'adresse indiquer sur la lettre du notaire. Londres est tellement grand, j'ai dû me perdre une bonne vingtaines fois, mais j'y suis finalement arriver. Je m'apprête à descendre de ma voiture quand une voix familière attire mon attention sur le parking.
Non Zayn, je sais pas combien de temps je vais rester ici.. Je pense que je vais devoir prendre un hôtel ! Je te .. Alors que je fronce les sourcils et que elle se fige au beau milieu du parking, ne s'attendent clairement pas à me voir ici. Moi non plus d'ailleurs. Je te rappel Zayn.
Niall ? Qu'est ce que tu fais ici ? Elle me demande les sourcils froncer elle aussi. Mais je peux simplement pas lui répondre. Je peux pas parce que comme ce jour là devant la maison des brides de souvenirs refont surface dans mon esprit. Je me souviens de son rire, de ses yeux, de sa passion pour la guitare.
Et dans ma tête, les morceaux de puzzles s'assemble un part à un. Sa présence à l'enterrement, sa confidence sur les guitares, son rire, sa présence maintenant dans le parking. Ceci n'est pas un hasard, cela ne peux pas en être un.
Lilas ? Je murmure complément sous le choque.
T'es sur que ça va Ni ?
Ce surnom tourne en boucle dans me tête, et pour la première fois un souvenir précis ce dessine dans ma tête.
Nous sommes tout les deux allongées dans le sable, sa tête poser sur mon torse, elle écoute surement mon coeur battre. Elle dit toujours que ça la rassure, que ça l'apaise.
Les étoiles et la lune dans le ciel éclaire suffisamment la plage pour que je puisse voir ses yeux ce fermer, je sais que dans peux de temp elle dormira profondément. Pourtant il commence à sérieusement faire froid, mais Lilas a la faculté de s'endormir n'importe où.
Je souris, car je la trouve vraiment belle. Je sers ma prise sur elle pour ne pas qu'elle ai froid, quand elle me murmure pour la première fois des mots qui font battre mon coeur plus vite.
Je t'aime Ni'
--
Pourquoi tu m'as menti ? C'est tout ce qui sort de ma bouche, alors que je remonte dans ma voiture, sous son regard perdu.
Publié le 2 novembre 2018 - Non Corrigé
VOUS LISEZ
All These Years
FanfictionCertaine personnes sont faites pour s'aimer, pas pour finir ensemble.