Je l'ai aimée plus que tout. Plus que tout.. Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point... Enfin, moi en tout cas, je croyais que je n'étais pas.. Comme dire programmé pour aimer de cette façon.. Et puis, ça m'est tombé dessus au moment où je m'y attendais le moins.

Je suis tombé amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir me défendre et puis ... Je l'ai soudainement perdue. De la même manière.


Lana Del rey Ft The Weeknd - Lust For Life ;

Les jours suivant sont passés lentement et je n'ai plus eu la chance de croiser Niall. Je suis devant le miroir de ma chambre d'enfant. Le tailleur que je porte est aussi noir que mon âme, aujourd'hui est un jour difficile. J'enterre ma mère, la femme qui m'a porter, qui m'a éduquer. Le même femme qui m'a fait sourire tellement de fois.

Mes larmes ne cessent de couler depuis deux jours. Il lui aura fallu une journée pour rechuter, et une nuit pour nous quitter. Mon père est absent, encore le travaille. Je me dis que cette homme n'est même pas capable d'être présent pour dire adieu à sa femme. Si bien sûr il la considère encore comme tell.

Honey ? La voix de Zayn me parvient du bas des escaliers, je sais qu'il ne montera pas une seule marche tant que je ne lui aurai pas demandé. Honey ? Il faut que tu descendre maintenant, ont va partir. Je ne lui répond toujours pas alors il soupire et s'éloigne de la cage d'escalier.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, la réalité me frappe de plein fouet. Je n'ai plus rien qui me rattache à l'Angleterre à présent. Je n'ai donc plus rien qui m'attache à ma vie d'avant.. Je n'ai plus rien qui me lie à Niall.

Je n'ai plus rien..

---

Quand je suis descendue, tout le monde m'attendais. Quand je dis tout le monde, je parle de Louis, Zayn, Evy et Paul un ami de la famille. Ma mère avait tellement peu de personne autour d'elle. Cela m'attriste encore plus de savoir à quel point je l'ai laissée seule pendant toutes ces années. Je m'en veux tellement.

La cérémonie ne dure pas longtemps, le temps passe comme une flèche et soudain je me retrouve seule face au cercueil de ma mère. Assis sur le banc de l'église, je pense à tout ce que j'aurai voulu qu'elle sache, je pense à tout ce que j'aurais du lui avouée. Je suis certaine qu'elle aurais trouvée les mots pour me faire rester auprès d'elle. Je suis certaine que aujourd'hui tout serait different.

Je m'accroupis sur le sol, la tête dans les mains, je ne peux plus retenir les mots qui sortent de ma bouche ;

- Je suis désolée, j'aurai aimée t'expliqué, j'aurai aimé te dire à quel point je regrette. A quel point je suis détruite. Je me demande parfois ce que je fou encore là. Mon passé me fait souffrir, je préfère le fuir plutôt que d'avoir le courage de l'affrontée. Je ne vis pas le présent, et le futur me terrifie.

J'ai le coeur en millette et une petite fille à élevée. Je pourrais pas y arrivée sans toi ! J'ai vécu beaucoup de douleurs, mais celle là maman je pourrais jamais m'en remettre.

Je me releve doucement, ma vue est brouillée par les larmes. Je n'aperçois pas tout de suite la personne qui se trouve à mes cotés. C'est quand je me retourne une seconde fois vers le cercueil, et que j'éclate en sanglots, en hurlant au monde me rendre ma mère, que cette personne interviens.

Zayn ? Je murmure, même si je sais parfaitement que je ne suis pas dans les bras de mon meilleur ami.

Non, c'est Niall. Me répond une voix que je reconnaitrais entre mille. Je suis dans ses bras, nous sommes tout les deux par terre. Il me rassure doucement, j'ai l'impression d'être à ma place. Je ferme les yeux pour savourer sa présence.

Qu'est vous faites ici ? Je lui demande, en chuchotant car ma gorge est toujours autant nouée malgré le fait que j'ai arrêter de pleurer. Je continue aussi la carte inconnue, en le vouvoyant.

Je connais Elsa, c'était comme une mère pour moi. Elle a pris soin de moi après que ma famille m'ai tourner le dos. Il renifle, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il pleurait. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il rajoute. Et je l'ai soutenue quand sa fille à disparue à l'autre bout du monde par ma faute. Mon corps sait tendu. Mon dieu alors il ne m'a vraiment pas reconnu.

Sa fille ? Je demande innocemment pour qu'il continue de parler, pour que je puisse continuer d'entendre sa voix, mais aussi pour les informations qu'il pourrait m'apprendre.

Ouais sa fille.. Il soupire, en nous installait mieux, calée contre un mur, sa main qui caresse mes cheveux, ma tête sur ses genoux. J'ai les yeux fermée car je ne pourrais pas affronter son regard alors qu'il parle de moi. Le silence s'installe et au moment ou je pense qu'il ne va rien dire de plus, il raconte ; Sa fille, la personne la plus fantastique que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Elle m'a donnée l'envie de vivre mes rêves, et c'est surement grâce à elle si j'en suis là aujourd'hui.

C'est la première fille dont je suis tombé fou amoureux. J'ai juste jouer les connards avec elle, comme je l'ai fait avec les autres avant elle. Je n'avais juste pas réalisé à cette instant, qu'en disparaissant elle briserait mon coeur au passage.

Elsa disait toujours qu'elle finirait par revenir, et que à ce moment là, je le sentirai. Je sentirai cette sensation. Cette sensation que j'ai perdu quand elle a disparue, et que je n'ai jamais retrouver avec personne d'autre.

Je pleure en silence cette fois, ses mots sont l'effet d'un électro- choc. J'ai envie de lui crier que ses moi ! Que je suis là ! Que moi aussi j'ai le coeur brisé, que moi aussi j'ai attendu tout ses années pour le revoir. Mais moi j'ai retrouvé cette sensation et pas lui..

Je lui avais promis. Il reprend d'une voix étrangler. Je lui avais promis de ne jamais la faire pleurer, de toujours l'aimé et de ne jamais l'abandonner, mais tout cela est arrivé et j'ai du rompre toutes les promesses que je lui avais faites. Toutes sauf une !

Laquelle ? J'ose lui demandée en ouvrant les yeux. Je remarque qu'il me regardait déjà.

Je l'aime toujours autant !

A cette instant, j'ai jurer avoir entendu mon coeur battre à nouveau.


( 22 MAI 2018 - Non corrigé ) 

All These YearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant