Donner une deuxième chance à quelqu'un qui t'a trahi,

 c'est comme donner une deuxième balle à quelqu'un qui t'a manqué.

Ruelle - Come Fly With Me : 


Pv de Niall :)  


Je regarde par la fenêtre de la salle de l'amphithéâtre, j'écoute à peine le prof de psycho. Cette année j'ai l'impression que tout m'ennuie à mourrir dans cette université. J'ai besoin d'une occupation d'un truc qui va me booster. Chez moi c'est véritablement l'horreur, mes parents n'ont que le mot mariage à la bouche, j'ai donc besoin que ma vie au campus soit légèrement plus intéressante. 

- Hé mec ! Tu viens manger avec nous chez Kali ?  J'étais tellement dans mes pensées que je n'avait même pas remarquer que tout le monde est déjà sortie et que Calvin se tenait juste à coté de moi. 

- Putain les mecs ! Sérieusement ? Encore de la bouffe de merde ? Je répond en râlant. Comment voulez vous que j'entretienne ce corps de rêve. Je rajoute en montrant mon corps de bas en haut avec mon doigts. 

Ils explose tous de rire, en me répondent d'aller faire plus de sport. Sérieusement ? Je passe ma vie à la salle de l'université, je peux pas faire plus de sport ! Impossible.

J'ai donc rigoler avec eux moi aussi, puis mon regard sait poser sur elle. Une simple fille assise dans le parc, alors qu'on se rendait chez Kali pour manger. Je pouvais simplement plus quitter mon regard de cette fille. Elle semblait être entrain d'étudier, en écoutant bêtement de la musique, et sur la moment je l'ai juste trouvé magnifique dans sa simplicité. 

Nialler ? Ta une touche mec ? 

J'ai évidemment rien répondu, et je me suis frappé mentalement pour avoir penser qu'une fille comme ça pouvait être magnifique. 

On a commander nos hamburgers, et on sait installer pour les manger. Les discutions était toujours les mêmes, les soirées, les filles, la drogues...

Je me disais chaque jours que je devais profiter à fond de toutes ses choses que les jeunes font, car bientôt je serai marier et je devrais fonder une famille et oublier tout mes rêves. 

Niall ta pas une idées pour booster cette années de merde ?  Me demande Liam. 

Je pensais la même choses toutes à l'heure en cours.. Je lui répond en marmonnant. J'ai aucune idées en stock, sinon je nous aurai déjà sauver de l'ennui mec

On devrait ce lancer des défis. A lancer d'un seule coup Calvin, pour ensuite lancer le silence s'installer.

Finis tes phrase quand tu les commence idiot. J'ai entendu Liam lui répondre   et pour appuyer ses dires il lui a mis une petite claque derrière la tête. 

Ben justement laisse moi terminé crétin. Il lui a répondu rageusement. J'ai lever les yeux au ciel, et fait un signe avec ma main pour lui dire de ce dépêcher à expliquer car cette idée avant l'air génial. J'entend par défi, des trucs qui dureront toutes l'années. Comme ... Euh draguer quelqu'un ou un truc dans le genre. 

Y a beaucoup trop de fois le mot truc dans ta phrase, mais on va faire avec.. J'ai ajouter en souriant. Je suis partant ! 

Ok. Y a plus cas se creuser la cervelles pour trouver des défis. 

Liam avait l'air de chercher quelque chose d'autre à ajouter, car j'ai vu le sourire de Calvin s'agrandir. Je savais de sources sur et surtout de vécu que cela ne présageait rien de bon. Je supposais aussi qu'on ne pouvait en aucun cas refuser les défis lancer, sinon quel serais l'intérêt de ce jeux que je trouvais déjà super excitant. 

Liam j'ai ton défis ! J'ai froncer les sourcils, prêt à écouter sa connerie, parce Calvin sortant toujours des conneries plus grosse que lui. Tu dois rompre avec Danielle, en lui fessant croire que tes amoureux d'un mec. Liam à lui même froncer les sourcils comme-ci il ne comprenait pas vraiment. Puis il lui a répondu d'un ton calme ; 

Euh Calvin ? T'es au courant que je suis gay hein ? Danielle est juste une couverture pour mes parents..  

Ah ouais juste. Il a répondu en éclatant de rire tout seule. Il manque vraiment un grain à ce mec.

Toi par contre tu l'es pas ! A rajouter Liam, avec un sourire diabolique. Donc voici ton défis, tu dois séduire Ed. Quand je dis séduire, tu dois le faire tomber amoureux. Ils nous faudra évidement de réel preuve, comme un message ou n'importe quoi d'écris. 

Calvin a accepter puis les défis se sont enchainer, et chacun avait son occupation pour le reste de l'année sauf moi.  

Et quand mon tour est arriver, mon coeur et ma raison me répétait que le jeux allait se retourner contre moi, mais mon cerveau me criait de foncer. Alors j'ai foncer... 

La fille du parc, tu dois coucher avec et surtout faire en sorte qu'elle tomber sous ton charme.  

J'ai regarder Calvin cette lueur de défis que j'aimais tant dans les yeux. Et je lui ai dit mot pour mot. 

Pari accepter mec. 


Pour un pari tu as détruit le coeur d'une femme, plus tard tu verras que c'était une perle qui t'aimait.


( Le 17 Octobre 2018 - Non corriger )  

All These YearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant