TOMBER AMOUREUX
Tomber amoureux : Il y a quelque chose qui, dans cette expressions, ressemble à un piège, à la prise d'un pied dans le tapis.
L'embuche est là, dés la premier mot.
En anglais ? Fall in love.
Au canada ? Tomber en amour
Et si la base de tous nos malheurs était grammaticale ?
Halsey &Khalid- Eastside :
Les jours qui ont suivis l'épisode du toit, on plutôt était agiter. J'ai vu Niall à plusieurs reprise. J'ai comme l'impression qu'on pouvait plus ce passer l'un de l'autre, mais la réalité nous à bien vite rattraper. J'avais une vie à New York et il avait une vie à Londres. J'avais une famille, un job, des amis et lui avait tout cela à ce qu'il me semblait être le bout de la terre.
Il était clair que je tombais sous son charme, une fois de plus. Je retombais amoureuse de son coté dragueur et joueur, même si il avait presque disparue. J'étais amoureuse de son humour, et de ses rêves.
Mais parce que il y avait toujours un mais n'est ce pas ? Mais il devait rentrer chez lui.
Et je pouvais pas lui dire tout cela, je pouvais pas lui dire toute la vérité car j'avais encore l'impression que le trou dans lequel il nous avait pousser il y a des années, on était toujours au fond. Et on peinait à remonter, je ne savais d'ailleurs pas si on allait réussir.
J'ai besoin de parler a un de vous deux ! Louis vient d'entrée dans l'appartement, en nous montrant du doigt tour à tour avec Zayn. Un sourire sadique étires mes lèvres car cette fois c'est à son tour d'écouter notre meilleur ami se plaindre pendant des heures.
Bon ! J'annonce en me levant du fauteuil dans lequel j'étais assise au coté de Zayn. Je vous laisse régler ça entre vous. Je sors prendre l'air.
Alors que Zayn me supplie du regard de pas le laisser seule, je passe la porte de l'appartement pour me rendre au Starbuck du coin, mon ordinateur sous le bras. J'ai un tas de partiels à corrigée. Avec Niall dans les parages, je n'ai eu le temps de rien faire du tout, alors il est temps de rattraper ce fameux retard.
Je soupire en ouvrant mon Macbook. J'ai à peine le temps d'ouvrir le dossier contenant les copies des élèves, que ma boite mail m'interpelle.
De : Niall Horan
Hé :) C'est Niall. Tu viens d'obtenir un privilège très rare, celui dans lequel j'écris un email à quelqu'un. En générale, je préfère les messages, mais je n'ai toujours pas eu le courage de te demander ton numéro de téléphone. Je suis un grand timide, comme tu as pu le remarquer.
Fin voila, je voulais te dire.. Je sais qu'on ne se verra plus quotidiennement, mais je voulais que tu sache que c'est pas parce que la distance va se mettre entre nous qu'on va perdre ce qu'on vient de trouver hein ? Dit moi qu'on va pas se perdre ?
C'est compliqué à expliquer mais j'ai pas envie que tu deviennes un de ces souvenirs qui font mal. Si je devais être totalement sincère, je te dirai que je veux en aucun cas te perdre. Je veux pas te perdre parce que tu compte énormément pour moi, parce que tes messages me font un bien fou, que nos peu d'instants partagés m'aident quand tout m'éclate entre les doigts et me donne juste envie de pleurer pendant des heures dans mon lit.
Alors je t'en prie, abandonne pas ! M'abandonne pas. Me laisse définitivement pas avec toutes cette nostalgie dont je sais pas quoi faire.
Ps : Désolé tu sais à quel point je peux ouvrir mon coeur facilement par message.
Niall.
Je dois avouer que mon coeur allait sortir de ma poitrine quand j'ai atteint la fin du mail, mes mains tremblait. J'avais juste l'impression que tout le monde dans le café me regardait et qu'ils savaient tous ce que cette email renfermait ! Cette email, je l'avais rêver. J'aurai tout donner, pour qu'il m'écrive une tell chose avant. J'aurai tellement donnée. Ma mère m'aurait dis vaux mieux tard que jamais. J'aurais voulu pensée autrement, pourtant le chaleur que je ressentais en moi, me prouvais que c'est moi malgré le temps qui avait passé. Je les attendaient toujours autant.
J'ai pourtant mis des heures à trouver les mots juste pour lui répondre. J'aurais voulu tout lui dire encore une fois, mais je manquais de courage. Et puis, je savais que je voulais lui dire lorsqu'il serait en face de moi. Il ne méritait pas juste un message, il méritait tout.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écris pendant ce qu'il me semblait être des heures ;
De Lilas :
Hé :D J'ai lu tes mots, et franchement je sais pas trop quoi te répondre. Je dois avoir effacé aux moins cinq fois avant de enfin t'envoyer celui ci.
J'ai malheureusement les mêmes craintes que les tiennent. J'ai beaucoup étais déçue dans le passée, et tu dois surement te demander où est le père de Evy. Tu seras ce que qu'il a savoir sur cette histoire plus tard. Juste pour te dire que je suis tomber une seule fois amoureuse dans ma vie. Cette amour, était le même que le tien pour Lilas.
J'ai eu mon coeur brisée, et depuis c'est difficile. Du moins cela me semblait difficile avant que tu n'arrive.
Alors ne brise pas les choses encore une fois, fait ce qu'il y a faire pour me convaincre que la vie avec toi vaux la peine d'être vécue. Et je ferai tout pour te convaincre que avec moi tu ne souffrira plus jamais.
Pour terminer cette email beaucoup trop sérieux pour nous. Je te revoie tes mots. Des mots qui sont dure à prononcés de vive voix mais qui part email on la même signification.
Abandonne pas ! M'abandonne pas.
Lilas.
L'email envoyer, je savais exactement qu'il était remplie de sous entendu qu'il ne pourrait pas comprendre.
Mais au fond j'espérais qu'il comprendrais part lui même, tous les secrets que notre relation renfermait.
( 14 septembre 2018 - Non Corrigé )
VOUS LISEZ
All These Years
FanfictionCertaine personnes sont faites pour s'aimer, pas pour finir ensemble.