Fin.

1.6K 81 19
                                    

Et voilà, après deux ans, j'ai enfin fini mon œuvre. Je suis un peu triste de quitter Emma et Caleb, mais je suis tellement heureuse pour eux. Je laisse vivre leur bonheur sans moi, je n'ai plus besoin de rajouter des péripéties dans leur vies.


Je suis triste également de vous quitter, vous. Mais, je sais que je vous retrouverai sur mes autres romans. Merci à tous ceux qui m'ont lu, je ne peux pas citer de noms de peur d'en oublier certains. Mais, MERCI ! Sans vous, je n'aurai jamais terminé cette histoire.

Vous êtes, cette œuvre.


Je ne vous remercierai jamais assez et je ne sais trop quoi vous dire pour conclure cette page. Juste, merci. Je pourrai le dire des millions de fois, cela ne changera rien. Ce mot veut tellement tout dire et à la fois ne rien dire. En cette occasion, il veut tout dire. Je n'en serai pas la sans vous. J'ai atteint plus de 50k de vues et c'est plus que ce à quoi je m'attendais, c'est énorme pour moi ! Je vous adore et vous remercie encore.


Je vous retrouve très vite sur mes autres histoires, sur New Hope et Entre ses mains pour ceux qui ne connaissent pas. Ceux sont deux histoires écrites différemment de celle la. Comme on dit «  plus on avance plus on s'améliore » c'est ce que j'essaie de faire !

Pour la suite, je pense qu'il y aura un tome 2 de To Run Away, qui parlera de Drew et Hailey ! Je vous tiens informés ;)


En attendant, je vous embrasse très fort.


Avec tout mon amour.

TO RUN AWAY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant