PDV Frost
Toriel et Chara tienne ma sœur qui tente de se débattre. Je la comprends. Je sais qu'elle veut le sauver. Je regarde le garçon se défendre. Il a l'air à bout de force.
-Frisk: LÂCHER MOI !! LAISSER MOI!! JE VEUX L'AIDER!!
Ma sœur est en larme et ça me rend triste de la voir comme ça.Elle cesser de crier et pleure en silence. Dehors, on entend le fameux Sans se battre. J'en ai assez. Je saute en bas et aide Sans avec mon pistolet. Je fais ça pour Frisk parce que sinon je sais qu'elle m'en voudra. En plus, ma sœur est en vie grâce à lui. En un coup, il est propulsé sur la vitre et se cogne au mur. Il crache du sang, c'est pas bon signe. Un garçon vient dans l'étage pas la fenêtre briser et regarde son frère de manière méprisante. Mais... Attend... il me dit vaguement quelque chose lui.
-Le garçon : Alors Sans, ça fait quoi d'être pulvérisé par son frère, uniquement pour *il montre ma sœur de la main* cette gamine sans intérêt.
-Sans: *respire* elle n'est pas *respire* sans intérêt et tu le sais Papyrus.
Papyrus.... Papyrus.... !!!!
-Frost: PAPYRUS?! PAPYRUS W.D Aster?
-Papyrus: Comment cet humain connaît il mon nom?
-Frost: Tu ne te rappelle pas de moi? Frost.
-Papyrus: Fro.... FROST?!
Ses yeux commencent à devenir bruns. Je crois qu'il redevient le Papyrus qu'il était.
FLASHBACK
————————
Avant, Papyrus était gentil, un peu trop même. Il vivait parmi les humains (Sans magie) avec son frère Sans. Moi, j'avais le même âge que Papyrus et Sans le même que Frisk. Les trois jouait beaucoup ensemble mais surtout moi et Papyrus. On passait nos journées ensemble. Il faisait parfois la cuisine chez moi. Je peux dire qu'il en a fait brûler des choses. 😂 Moi je l'aidais en cuisine. Je trouvais surtout ça très mignon quand il jouait avec ma sœur, le temps que j'aidais ma mère.Ça c'est la photo que j'ai pris au 5 ans de Frisk. Ils étaient chou. Moi et Papyrus ont s'était promis de toujours être là pour l'autre et d'être les meilleurs amis pour toujours. Mais, un jour, tous bascula.
-Frost/Frisk: Maman, où est Papyrus/ Sans?
-Frost: Toi un jour, c'est sur que tu vas sortir avec. XD
-Frisk: Même pas vrai! Toi tu sortirais avec Papyrus alors!
-Frost: Qu'est-ce que tu racontes là toi?
-Frisk: Je sais pas *rire* Sinon, ils sont où?
-Mère: Je ne sais pas les enfants. Je ne les ai pas vue depuis 2 jours.
Quoi?! Moi et ma sœur mettons nos chaussures est courons dehors. Nous allons cogné chez eux mais personne. On a passé une journée et une nuit entière à courir. Même ma sœur de 12 ne s'était pas fatigué. À l'aurore, je regarde ma soeur.
-Frost: Frisk, il faut rentrer.
-Frisk: NON! Je veux retrouver Sans et Papyrus. *Snif* Ils *Snif* Ils m'ont promis d'être là en cas de problème et là *snif* ils sont plus là. OUUUIINNN!!! PAPYRUS!!! SANSY!!!
Elle a pleuré jusqu'à s'évanouir dans mes bras. Deux jours, plus tard, elle ne mangeait pas beaucoup. Elle voulait Sans et Papyrus. C'est seulement après 3 mois de thérapie qu'elle a COMMENCÉ à aller mieux. Avant ça, elle survivait. Je l'aidais du mieux que je peux mais bon.
FIN FLASHBACK
———————————
-Papyrus: Frost...
Je vais dans ses bras. Je sais que c'est pas commun au gars de faire ça mais bon. Je le sens pleurer.
-Papyrus: Désolé.
-Frost: Pour...
Je sens une douleur dans mon cou. Il venait de me morde. Pour de vrai? J'arrive pas à le croire.
-Frisk/Chara/Asriel/Toriel: FROST NON!!!!
Frisk avait crier le plus fort et était venue près de moi pour me prendre sur ses genoux. Quel idiot. Moi qui devait la protéger. Papyrus tente de venir près de moi mais Frisk le chasse.
-Frisk: COMMENT T'A PU FAIRE ÇA?! C'ÉTAIT TON MEILLEUR AMI!!! TU LE LUI AVAIS PROMIS DE JAMAIS LE LÂCHER!!!
J'espère pouvoir vivre encore ou même redevenir comme avant.
———————————
Salut les amis ;). Qu'elle tristesse 😢 Je sais mais c'est la vie. Est-ce que Frost va vivre? Va-t-il mourir? Vous aller voir ça dans le prochain chapitre. Oublié pas de me donner des idées pour les prochaines partie. Merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Une guerre entre monstre et humain ( Frans)
FanfictionUne adulte de 18 ans nommé Frisk doit combattre les monstre qui sont revenu à la surface pour contaminer les humains, un peu comme des zombies. Sans, un monstre à l'apparence humanoïde, monte à la surface et, un jour, voit Frisk. Fanfic qui risque d...