Que dois-je faire?

1.1K 49 7
                                    

PDV Frisk
Je sens les rayons du soleil traverser mes yeux. Je les ouvres doucement et me réveille. Je suis couché sur le dos dans un lit d'hôpital. Je regarde autour de moi et vois mon sauveur. Il est assis sur une chaise mais sa tête repose sur le lit où je suis. Il tient ma main fermement et dort. Il est chou comme ça. Je le regarde dormir même si je me sens encore très fatigué. Faut dire qu'elle ne m'a pas ménagé cette .... Restons polie. Quand je pense qu'elle avait de telle technique de torture. Elle m'a rentré des aiguilles sous les ongles un part un. Par chance, elle ne m'a enlevé qu'un ongle et c'est celui de l'index droit. J'ai beaucoup de difficulté à bouger mon bras droit, celui qu'elle m'a planté. Sans se réveille et me regarde. Il me regarde un peu endormi et après se jette sur moi.
-S: FRISK!!!
-F: S-Sans! Tu- Tu m'étouffe.
-S: AH?! Désolé, je devais te faire mal aussi.
-F: Ça va. Je dort depuis combien de temps?
-S: Après que tu m'ai.... *rougis* embrasser, tu es tombé inconsciente et ça fais 2 jour que tu dort.
-F: Alors je dois partir aujourd'hui?
-S: Oui... malheureusement.
-F:...
Je suis déçu. J'aurais voulu rester plus longtemps avec Sans. Je voulais passer plus de temps avec lui. Lui raconter ce qui c'est passez après la bataille, m'excuser et rappeler à ce squelette que je l'aime même s'il est du clan des monstre.
-A: A-Asgore est déjà là!! Cache Frisk et enfile ta tenue.
-S: QUOI?!?! Bon ok, s'il faut faire ça pour Frisk.
Il me couvre de couverture et mette beaucoup de rideaux. Je sais que je dois rester à l'écart de Asgore mais pourquoi spécifiquement et qu'elle est cette tenue que Sans doit porter un habit?

PDV Sans
Pourquoi il doit se pointer si tôt, lui? En plus, je dois enfiler cette tenue ridicule. Je me rappelle que c'était Alphys qui l'avait fait pour moi.
\\FLASHBACK //
-S: Wouah!! Merci Alphy. C'est beau.

-A: De-De rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-A: De-De rien. C'est normal pour celui qui va succéder notre roi.
-S: Quoi?
-A: Bien oui, Asgore n'a pas d'enfant alors il te voulait toi.
-S: Oh, mais moi, je veux pas être roi. Je veux retrouver mes anciens amis qui sont encore en haut.
-Asgore: NON!!!
-S: Hein?!
-Asgore: Tu seras roi et tu n'es pas autorisé à retrouver ces humain de malheur.
-S: Mais... ils vous ont fait quoi?
-Asgore: PAS DE MAIS!!! Je ne les aime pas c'est tout. Ils nous ont enfermé ici et il ne me manque qu'une âme. Le prochain qui tombe, il ou elle meurt!!
\\FIN FLASHBACK//
Je ne le laisserai pas prendre l'âme de Frisk. C'est pour ça que je porte cette tenue. Le roi veut que je devienne son successeur. Je ne voulais pas mais Alphys m'a donner une idée. Je ne sais pas si ça va marcher mais je dois essayer. Pour mon rêve. Pour Frisk.
-Asgore: Bonjour Alphys. Tiens... Bonjour Sans. Tu met enfin la tenue de successeur. Surtout que je suis perdu. Je ne sais pas qui pourrait me remplacer. Mon règne s'achève.
-S: Moi! J'ai mis cette tenue pour te succéder.
-Alphys: Q-QUOI?!?!
-Asgore: Vraiment?! Tu vas faire ça pour moi?!
-S: Oui *en penser * Plus pour Frisk, tranche de bouc.
-Asgore: Alors j'y vais pour préparer la cérémonie qui aura lieu dans une semaine. Je vais devoir aller voir Muffet. Bye vous deux.
Le roi s'en va. Je vais voir Frisk qui me regarde surpris. Je sens mal sa réaction. Elle me pose des questions sur le fait de devenir roi et ect. Je lui explique toute l'histoire sur le fait qu'il n'a pas de fils et ect. Je prend Frisk dans mes bras et me téléporte dans la salle du trône. Je suis déjà pas mal essoufflée. C'est une assez longue distance mais il le fallait. Je reprend un peu mon souffle et marche jusqu'à la porte. Je l'ouvre puisque j'ai l'âme de Frisk avec moi. Nous sortons et je vois un campement. Tu me niaise? Ils ont dormi près de la porte pour attendre Frisk. Quelle famille solidaire. Je vois Frost qui accourt vers moi.
-Frost: Sans, Fri....FRISK?!?! IL LUI EST ARRIVÉ QUOI, BON SENS?!?!??!
-S: Kidnapper par une araignée complètement folle. Muffet.
-Frost: Sale garse.
-S: Bon je te la laisse. Elle peut tenir debout, il faut juste l'aider un peu. Moi, je dois y retourner avant qu'on remarque mon absence.
Je me retourne mais je sens une main m'agripper. Je me retourne et évidemment c'est Frisk. Elle me regarde les larmes au yeux. J'ai de la peine quand je la vois comme ça.
-F: Non, Sans. Reste avec moi. Je t'ai retrouvé et je veux plus te perdre. Reste avec moi. Ne devient pas roi. Vit avec moi et Frost. Tu vivras une vie avec nous tous. S'il-te-plait. *Snif* Part *snif* pas *snif*. Me laisse pas toute seule sans toi.
Elle pose ses lèvres sur les miennes et je répond au baiser en pleurant. Moi aussi. Moi aussi, j'ai peur de ne plus revoir son sourire qui rit à mes blagues, la chaleur de ses lèvres, de sentir son corps contre le mien le matin. Excuse moi Frisk. Je suis désolé. Nous nous séparons et je la donne à son frère pour m'en aller. J'entends ses cris derrière.
-F: Sans? Sans?! Sans! SANS!!! SANS!!! SANS!!! REVIENS.
Je part suis dans l'entré de l'underground. Je suis en larme. Je... pleure? Hehe. Ça fait longtemps que je n'avais pas autant pleuré.
-?: Howdy, je suis Flowey. Flowey la... Sans?
-S: Tu veux quoi Flowey?
-F: Tu pleures pour ta petit Frisk? Comme c'est mignon.
-S: Ta gueule.
Je me téléporte dans ma chambre. Mon père remarque que je suis rentré alors il monte me voir. En voyant mon état, il sort de ma chambre après m'avoir donné un cadre avec la photo de moi et Frisk qui dorment ensemble

 En voyant mon état, il sort de ma chambre après m'avoir donné un cadre avec la photo de moi et Frisk qui dorment ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe mon temps à la regarder. Je vais devenir roi? Moi, Sans, le squelette qui aime une humaine. Celui qui l'a toujours aimé et qui l'a quitté. Quand je pense qu'elle doit déverser toute les larmes de son corps. Que dois-je faire?

————————
Terminer. Ça m'a pris une soirée écrire ça.
-Nagisa: T'a fini de te vanter.
-N: Désolé Nagi.
Merci d'avoir lu et de voter. Vous êtes fou. Je vous dit à la prochaine partie 😉 Chow-chow

Une guerre entre monstre et humain ( Frans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant