PDV Frisk.
Ça fait deux semaine que je suis revenue chez moi. Mes blessures sont presque toute guérie. J'ai beaucoup de cicatrices ont ne se le cachera pas. Deux semaine déjà. Sans doit déjà être devenu le roi de l'underground. Je suis sûr qu'il gère son monde à la perfection. Il apprend vite. Ma tête ne cesse de penser à lui depuis des jours. Il hante mon esprit. En ce moment, je suis dans ma chambre. Je m'y suis enfermé depuis 2 jours. Je sais même pas pourquoi. Parce que je me sens seule? Ben non, si je me sentirai seule, je sortirai dehors. Parce que Sans me manque? Oui mais je devrais être sur le mont Ebbot alors. Frost cogne à la porte. Je lui dit qu'il peut entrer.
-Frost: Ça va grande sœur?
-Frisk: Mouais, bof.
-Frost: Ça te dit de venir pique-niquer avec nous sur le mont Ebbot? On va retrouver Alphys pour voir à quoi elle ressemble?
-Frisk: Elle pourra sortir?
-Frost: Ouais, elle a dit à Undyne qu'elle avait créé une machine pour sortir. Alors tu viens?
-Frisk: Pourquoi pas?
-F: On t'attend en bas. Mets-toi un truc beau.
Frost sort et je choisi des vêtements. Je met un chandail blanc avec une jupe noire. Je laisse mes cheveux détachés. Je descend en bas et vois toute les filles en robe. Même Chara. C'est impressionnant. Undyne me regarde et fronce les sourcils. J'ai fais quoi?
-Undyne: C'est bien mais on peut faire mieux. Avec Alphys ont a décidé que toute les filles doivent porter des robes et les garçons une chemise.
Je viens de comprendre pourquoi Chara a une robe. Elle n'a pas choisi, elle a été obligée. J'ai envie d'éclater de rire. Surtout qu'elle est rouge comme une tomate.
-Undyne: Chara, vient m'aider à l'habiller.
-Chara: O-Ok.
Nous montons dans ma chambre. Après une dizaine de minutes, nous sortons. Je suis dans cette robe que je n'ai pas mis depuis super longtemps-Frost: J'aimerais beaucoup la voir.
-Frisk: C'est celle du bal du festival de ton secondaire.
-Frost: Ah oui celle là. Elle t'allais super bien et je suis sur que c'est le cas.
-Frisk: Merci grand frère.
Je sort mon appareil photo et prend des photos de toute Les fille en robe.Undyne qui est plutôt chic et élégante comme ça.
VOUS LISEZ
Une guerre entre monstre et humain ( Frans)
FanfictionUne adulte de 18 ans nommé Frisk doit combattre les monstre qui sont revenu à la surface pour contaminer les humains, un peu comme des zombies. Sans, un monstre à l'apparence humanoïde, monte à la surface et, un jour, voit Frisk. Fanfic qui risque d...