Un mois de guerre

2.4K 74 44
                                    

PDV Frisk
Cela fait déjà un mois que la guerre a commencé. Les monstres sont sorties du Mont Ebbot et sont comme des zombies en nous chassant. Tous c'est passé si vite quand ça a commencé.
Flashback
———————-
Quelqu'un cogne fort à la porte sans arrêt. On entend aussi des bruit étrange.
-Frost: Je vais voir qui c'est.
Mon frère regarde par le hublot et semble choquer. Il barre la porte en vitesse.
-Frost: C'est des monstre!! Prenez une arme et on sort par la fenêtre de ma chambre, elle est proche du cabanon!
Je me précipite dans la cuisine. Je prend 2 couteaux, le balai et du scotch gris. J'enlève le bout du balai et garde le manche. Je court dans la chambre de mon frère. En haut, nous entendons la porte se briser. J'ai eu le temps de scotcher mes couteaux au manche du balai alors on saute. J'atterris sur le cabanon et je saute sur le gazon. En sortant de la clôture de la cours, je suis choqué. Des monstres circulent dans les rues comme des zombies et la plupart des humains sont contaminés. Je me ressaisis.
-Asriel: Où allons nous?
-Chara: À la mairie pour voir si on trouve des armes ou un bunckers.
-Frisk: Non! C'est au centre de la ville, trop de chance de se faire repérer. Allons au studio Mettathon.
-Toriel: Pourquoi mon enfant?
-Frisk: C'est près d'ici et en hauteur. On a plus de chance de les échapper. En plus, c'est proche d'un super marché alors on va faire un maximum de provisions.
-Frost: T'es plus intelligente qu'il n'y parait petite sœur.
-Frisk: On part! Je te frapperai quand on seras à l'abri.
Fin Flashback
————————
Maintenant, nous sommes avec Mettathon et tous se passe bien. On as assez d'eau et de provisions sur la main pour tenir assez longtemps. En tous cas, on l'espère... Je combat toujours avec mon manche et mes deux couteaux. Frost a trouvé un pistolet et plein de munitions. Toriel a une batte de baseball et Asriel a un arc à flèche. La porte d'entrée est couvert d'un mur de métal de sécurité avec une bonne centaine de meubles. S'ils réussissent à passer ça. Un champ de mines les attend. De toutes manières, nous sommes au 2ièmes étage et il y a un escalier par étage parce que, oui, on a brisé l'ascenseur. Si vous voulez savoir où on a pris ça, je vais vous dire que Chara est partie une nuit dans une boutique d'armes et est revenue avec pleins d'armes de tous sorte. On manque pas d'équipement. Aujourd'hui, il est 12h et je tire, avec un sniper, sur des zombies qui approche la bâtisse. Ça fait passer le temps. Chara est bas et combat avec un katana et se débrouille bien. Je sais que c'est risqué mais bon.
-Frisk: Frost!
-Frost: Oui frangine?
-Frisk: Tu peux couvrir ? Je vais me dégourdir les jambes.
-Frost: Ok.
Je sort dehors grâce à une échelle que Frost remonte tous de suite après. J'ai mon arme et tue quelque zombie. Soudain, ils sont plus fort alors je me retrouve éloignée de Chara. Qu'est-ce que je fais? Il m'encercle, je les repousses mais viennes de plus en plus vite à l'assaut. Pas le choix.
-Frisk: FROST! SI JE NE SUIS PAS REVNUE DANS UNE SEMAINE, CONSIDÈRE MOI EN DANGER OU MORTE.
-Frost: Quoi? MERDE! J'AVAIS PAS VUE QUE T'ÉTAIS ENCERCLÉ. BONNE CHANCE.
Je cours le plus vite possible loin des zombies et vais me cacher dans une autre tours. Je monte les étage à toutes vitesses. Je suis arrivé au 2ième. Je suis éssouflé.

PDV Sans.
Alors comme ça je dois « contaminer » des humains. Pff. En plus, j'ai du changer de vêtements pour la mission.

 En plus, j'ai du changer de vêtements pour la mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas pour vraiment me déplaire mais bon. Mon frère, Papyrus, a eu un habit qui le rend vraiment cool et il aime le mentionné.

-Papyrus: Alors Sans combien de contaminer?-Sans: Aucun, toi?-Papyrus: Sans! Tu dois contaminer les gens, c'est ça la mission et, pour ma part, j'en ai contaminer 14

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Papyrus: Alors Sans combien de contaminer?
-Sans: Aucun, toi?
-Papyrus: Sans! Tu dois contaminer les gens, c'est ça la mission et, pour ma part, j'en ai contaminer 14.
-Sans: c'est bien. Bon, moi j'y vais avec l'équipe là-bas proche de la tour.
En réalité, je veux pas en contaminer parce que j'aime pas détruire ce qui n'a rien fait. En plus, j'ai vue une fille que je veux protéger. Je ne veux pas contaminer son espèce sous peur qu'elle me déteste. La dernière fois que je l'ai vue, elle devait être chez elle. Je l'ai vue sortir d'une fenêtre avec une équipe. J'ai tous de suite eu le coup de foudre pour elle.

Le seul qui le sait, c'est Grillby parce qu'il s'en ai rendu compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le seul qui le sait, c'est Grillby parce qu'il s'en ai rendu compte. Faut dire que je me rendais souvent à sa tour pour pouvoir la voir. Elle avait changé de vêtements même s'ils étaient très similaires.

( pas de commentaire sur Flowey cacher s'il-vous-plaît)Soudain, je vois la belle de mon cœur courir dehors suivie par des zombies contaminés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( pas de commentaire sur Flowey cacher s'il-vous-plaît)
Soudain, je vois la belle de mon cœur courir dehors suivie par des zombies contaminés. Je les suis et en arrête quelques uns discrètement. Elle ferme les porte vitré de la tours. Après quelques minutes, je la voie au deuxième étage. Elle se place et commence à tiré. Elle est si belle.

——————————
Coucou! Merci d'avoir lu. Si vous avez des idées pour les autres partis, mettez les en commentaire. Vous pouvez aussi allez voir mes autres fanfic. ;)

Une guerre entre monstre et humain ( Frans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant