Un passé douloureux

821 35 5
                                    

PDV Frisk
Je me réveille dans une salle noire. Où suis-je? Je sens une présence derrière moi et vois...

 Où suis-je? Je sens une présence derrière moi et vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-F: Betty...
-B: Hihihi, contente de me voir?
-F: Non et tu le sais très bien.
-B: Tu devrais me remercier.
-F: Pourquoi? Pour avoir tenté de me tuer?
-B: Tu es lié à Sans maintenant. Je lui ai proposé de me libérer pour te sauver mais il n'a pas voulu.
-F: Il...Il est venue te voir?!
-B: Hihihi, il ne te l'a pas dit? C'est triste. Je pensais que tu l'avais avertie.
-F: Ta gueule. T'en as pas assez? Tu t'en ai déjà pris à ce qui m'était chère.
-B: Tu as peur Frisk~
-F: Non!
-B: Ce n'est pas ce que je sens. Hihihi.
Elle a disparu. Je me réveille vite. Je suis saine et sauve dans le lit de l'hôpital. Je vois Sans qui dort en me tenant la main. Pourquoi tu ne me l'a pas dit hier Sans?
FLASHBACK
-F: Sans. Comment as-tu trouver le moyen de me sauver?
-S: J'ai...J,ai demandé à Alphys.
-F: Tu n'as rien fait d'autre? Tu as l'air incertain.
-S: Non, non. Je te le jure.
FIN FLASHBACK
Il a juré quelque chose qui n'était pas vrai. Sans se réveille. Il me demande si je vais bien et je lui répond oui vaguement. Nous sommes peut-être lié par l'âme mais je n'aime pas les menteurs. Frost entre. Je demande à Sans de sortir. Il dit qu'il veut rester avec moi mais je risposte avec son travail de roi. Il dépose un baiser sur mon front avant de partir. Frost vient s'asseoir sur la chaise à côté de mon lit.
-Frost: Pourquoi étais-tu si froide?
-Frisk: Parce qu'il m'a menti. Il m'a juré qu'il n'avait été nul part mais Betty est venue me voir en rêve en soutenant le contraire. J'appelle Chara!
Je prend mon téléphone et compose son numéro. Elle répond après quelques secondes.
-Chara: Oui?
-F: Chara. Dit moi la vérité.
-Chara: Sur quoi?
-F: Êtes..*snif* Êtes-vous allez voir Betty hier? Pour trouver un moyen de me sauver?
-Chara: ...
-F: Chara, ne ment pas s'il-te-plaît.
-Chara: Oui...
-F: D'accord...Merci
-Chara: Attend! Fri-
Je raccroche. Je n'ai pas besoin d'explications. Je vais aller régler mes problèmes moi-même.
PDV Frost
Sans...Je pensais t'avoir prévenu. J'entends ma soeur qui sort du lit et marche dehors. Merde. C'est pas utile de ne pas voir. J'essaie de l'attraper mais sans succès. Il faut que je trouve Papyrus. Je l'appelle.
-Papyrus: LE GRAND PAPYRUS À L'APPEL.
-F: J'ai besoin de toi, c'est urgent!
-P: Je vois. Qu'est-ce ton meilleur ami...peut faire?
-F: Convention pour tous le monde! Surtout Sans et Chara!
-P: Com...Compris.
-F: Envoie aussi une escouade trouver ma soeur.
-P: D'accord.
Après plusieurs minutes, tous le monde était réuni. Ceux que j'ai à engueuler aussi. J'explique à tous le monde la situation. Frisk veut sûrement se débarrasser de Betty. L'escouade l'a trouvé et l'on enfermé pour plus de sécurité.
-F: Avant même le début de la guerre, nous avions effacé ce souvenir de la tête de ma soeur parce qu'elle avait une soif de vengeance incontrôlable. Un peu comme Chara. Maintenant, à cause de votre stupidité, elle se souvient à cause que vous avez ouvert le sceau qui empêchait Betty de contacter Frisk.
-S: Sa vie en dépendait...
-F: TU NOUS AS DEMANDÉ NOTRE AVIS AVANT?! Même Chara t'avait dit que ce n'était pas une bonne idée!!!!!
-S: ...
-F: Bref, il faut surveiller Frisk et...
-Garde: ELLE S'EST ÉCHAPPÉ!!!
-Tous: QUOI?!?!?!
Il fallait se douter que ça arriverait. Tous le monde part à sa recherche. Je part avec les autres vers la prison de Betty. En espérant, que nous n'arriverons pas là trop tard. Dire que Frisk n'avait que 4 ans à cet âge là. J'avais prévu qu'elle ne s'en souvienne pas. Pourquoi il fallait que ça refasse surface.
« Parce que la vie est ainsi faite, le conscient n'oublie jamais complètement. »
Merci de ton conseil, foutu conscience. Nous courons vers la montagne. Ça aurait été plus vite en téléportation mais j'ai refusé pour garder l'énergie en cas de problème. De toute manière, si Frisk est sérieusement blessé, Sans le ressentira et nous le dira.
-Undyne: Mais... Peux-tu pus raconter ce que Frisk devait oublier?
-Frost: Betty a l'air d'avoir notre âge mais elle existe depuis longtemps. Quand j'avais 6 ans, elle est entré chez moi et...
FLASHBACK
Une fille avec des cheveux brun et rose entre dans la maison. Dans ce temps là, je vivais avec mes vrai parents et ma sœur. Elle est entré avec une sorte de lance rose et une boule rose avec un visage effrayant. Mes parents on essayer de nous protéger parce qu'elle nous attaquait mais ils sont mort transpercer par la lance. Je sentais la haine de ma soeur bouillir en elle. J'ai quand même réussi à demander à des scientifiques d'effacer sa mémoire et d'enfermer la fille dans un endroit où elle ne fera plus de mal. Pauvre soeur.
————————
Fini! Désolé pour la longue attente. J'étais occupé avec des examens et la production écrite de fin d'année mais je vais essayer de poster plus

Une guerre entre monstre et humain ( Frans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant