La rencontre inattendu

1.7K 66 21
                                    

PDV Frisk
Je tire sur les zombies qui approche le bâtiment et les descendent un à un. Le sang vole et coule sur le sol. En un mois, je m'y suis un peu habitué mais ça me dégoûte encore.

 En un mois, je m'y suis un peu habitué mais ça me dégoûte encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dire qu'ils était humain avant. Je les plains. Il en reste un. Attend... c'est un humain ou.... Non! Il a les cheveux blanc et les yeux rouge, c'est pas normal chez un humain. Il me regarde intensément et ne bouge pas. Soudainement, je ne le vois plus. Je regarde à côté de moi et... MERDE!! Je tire par peur mais il évite mes balles. À court de balle, je sort mon arme et tente de l'attaquer.

PDV Sans
Elle est forte la gamine. Elle tiens à la vie, ça se voit. Des larmes commencent à perler dans ses yeux. Je me sens mal pour elle. J'entends un bruit de pas alors j'arrête l'humaine, la prend sans qu'elle ne puisses rien faire, couvre sa bouche pour l'empêcher de crier et me téléporte dans le placard près de nous. Je fais signe à l'humaine de se taire.
PDV Frisk
Le monstre me fais signe de me taire, pourquoi? Pour pouvoir me manger en silence?! Non, je regarde par la fente comme lui et vois un autre garçon avec les même aspect physique que mon assaillant.
PDV Sans
Pourquoi il est là lui? Il doit me chercher. Mais je peux pas sortir, il va se poser trop de questions et, si je fais ça, je vais mettre l'humaine en danger. Je l'entend qui parle.
-Papyrus: Rahh! Où il est encore passé? Sans?! Si je le vois, je jure de l'engueuler. *soupir* Je suis sur qu'il n'a encore contaminer aucun humain.
Il part. Fiou. J'ouvre la porte et regarde au alentour. Personne. Parfait! Je sort avec l'humaine et la lâche.
-?: Merci, Sans je crois?
-Sans: Oui et toi?
-?: Pourquoi tu saurais mon nom?
-Sans: Ok, un échange. Je te ramène à ta tour en sûreté et tu me dis ton nom.
-Frisk: Ok, je m'appelle Frisk. C'est vrai ce que l'autre disait?
-Sans: Sur quoi?
-Frisk: Que tu n'ai tuer aucun humain
-Sans: Ah ça. Pour tous dire, oui. Je n'y trouve pas l'intérêt. D'ailleurs, si tu veux tous savoir, je t'ai vu le premier jour sortir par la fenêtre mais je suis resté en retrait.
-Frisk: Vraiment?
-Sans: Oui.
Soudain, mon frangin arrive derrière Frisk, je la prend dans mes bras et l'éloigne de lui.
-Papyrus: SANS! Qu'est-ce que tu fais? J'allais enfin mordre cette humaine. Oh, à moins que tu veuilles le faire toi-même.
-Sans: NON, TU LA TOUCHE PAS!!!
-Papyrus: Pourquoi donc? C'est notre mission Sans.
-Sans: Je refuse que tu lui fasse du mal!
C'est vrai que j'ai envie de la morde parce que c'est par instinct mais je n'ai pas le droit. 
-Papyrus: Donne la moi Sans!
Soudain, un garçon humain court vers nous. Il ressemble beaucoup à Frisk. Il a l'air enragé. Je lâche Frisk en lui donnant ma veste.
-Sans: COURT FRISK ET, TOI, AMÈNE LA EN SÛRETÉ!!!
-Papyrus: Sans, Idiot!!!
Mon frère veut les rattraper mais je l'en empêche avec la magie. Le garçon me remercie, me souhaite bonne chance et donne des coups de fusil sur les zombie derrière Papyrus qui veulent ma peau. Il est sympa. Je les voie courir dehors par la fenêtre et se garçon tiens la main de ma princesse. Bon, il est vrai qu'elle n'est pas vraiment à moi mais j'ai quand même eu un pincement au cœur. Mon frère me claque en me criant dessus. Je le déçois beaucoup mais il le fallait.

PDV Frisk
J'ai rêvé ou il m'a vraiment libéré. Je cours avec mon frère et, finalement, on atteint la tours sans problème. On monte avec l'échelle. Toriel me prend dans ses bras et m'examine. Je n'ai aucune trace de contamination.
-Asriel: Frisk, d'où vient cette veste?
J'avais presque oublié. Il m'a donné sa veste en partant.
-Frost: Elle vient d'un monstre appelé Sans, si j'ai bien écouté.
-Frisk: Oui, elle est à lui.
-Mettathon: Alors, darling, tu devrais l'enlever.
-Frisk: Non!!!

(Imaginez Flowey et Les fleur sont pas là please)Sans m'avait sauvé pour une raison que j'ignore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez Flowey et Les fleur sont pas là please)
Sans m'avait sauvé pour une raison que j'ignore. Je lui dois la vie. Je jure de le retrouver  pour la lui rendre. Je regarde par la fenêtre et le squelette tente de courir malgré ses blessures. Il saigne beaucoup et est poursuivi par une meute de zombie.
-Frost: C'est lui! Pourquoi les autres lui court après?
-Frisk: ... ! Je sais! C'est à cause de ce qu'il a fait! Il faut l'aider.
- Asriel: T'es folle ou quoi? Aider l'un des leurs? Ça jamais.
-Frisk: Alors moi j'y vais.
Je resort dehors et fais signe à Sans. Il s'approche de moi et s'effondre à mes pieds. Je prend mon manche et enchaîne les zombies. Sans m'aide avec le peu de force qu'il lui reste. Quand la orde est partie, Papyrus est là. Ça sent pas bon.
-Papyrus: Alors comme ça, mon frangin aime une humaine.
Attend... QUOI?!
-Sans: Quoi? Qui t'a...
Un garçon avec des cheveux de flammes sort du dos de Papyrus.
-Sans: Grillby....
-Grillby: Désolé Sans mais je ne veux pas que tu redevienne humain.
Attend... On peut rendre des monstre humain?
-Sans:...
-Muffet: Pour ça, il faut tuer la menace. Moi, Muffet, vais m'en occuper personnellement.
Je ne la sens pas bien cette araignée. J'ai juste envie de l'écraser avec ma chaussure.
-Sans: Je ne te laisserai pas faire ça.
Là je me sens léviter dans les air.
-Sans: Son équipe, ne la laisser en aucun cas sortir dehors.
-Frisk: NON!! SANS!!

——————————
Suspens... Bon,merci d'avoir lu et donnez moi des idées en commentaire pour pouvoir suivre cette histoire plus longtemps.

Une guerre entre monstre et humain ( Frans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant