PDV Frisk
Je me réveille et regarde autours de moi. Où suis-je? Je me rappelle d'être tombé dans le troue de l'underground mais je n'ai mal nul part? La chute n'a peut-être pas été si brutal que ça finalement. Tout à coup, la porte s'ouvre et je connais la personne que je vois.
-F: Papyrus!
-P: Bonjour, humaine. Avant toute chose, je veux m'excuser pour Frost.
Il regarde le sol. Je le sens qu'il se sent mal pour mon frère.
-F: Ne t'inquiète pas pour ça. Il va bien et je ne vous en veux plus. J'ai été excèsive, pardonne moi.
-P: Tout va bien, humaine. Pour fêter ça moi, le grand Papyrus, vais préparer des spaghettis.
-F: *rire* Bonne idée, mais, où est Sans?
-P: En bas, il t'attend.
Je sort de la chambre pour aller voir Sans et, avant même que je ne descendes une seule marche, il se téléporte et me prend dans ses bras. Je lui rend son câlin. Je suis bien dans ses bras ( Notes: je sais que c'est un squelette mais bon, vous comprenez.) Je sens des goutte d'eau sur mes épaules. Sans...pleure?!
-S: Frisk, j'ai eu tellement peur. Ça faisait 1 jours entier que tu dormais. J'ai eu peur que tu en prennes plus. *snif* hehe je pleure comme un bébé.
-F: Ça va, Sans. Tu vois? Je vais bien. Tu n'as plus à t'en faire.
-S: Tu as raison.
Nous descendons et allons aider Papyrus à la cuisine. L'annoying dog est venue pour embêter Papyrus dans sa cuisine. *rire* Même avec le temps Les chose ne change pas.
FLASHBACK
————————PDV Frisk (10 ans)
Le frère de Sans court après un chien blanc dans la cuisine. Ils font des aller-retour dans la cuisine sans cesse. Moi je les regarde courir sans comprendre ce qui se passe.
-F: *tire sur la manche de Sans(10 ans)* Sans.
-S: Oui Frisk?
-F: Pourquoi Paps court dans tous les sens après un chien blanc?
-S: Papyrus voulais faire des Sansdwich et l'annoying dog est venue le déranger.
-P: Sans!! Pas encore ta blague sur les sandwiches.
-S: Désolé Paps si ça te fait des sansasition.
-P: Sans...
-S: Tu dois trouver ça ausssi agaçant qu'une sansgsue.
-P:Sans!!
Moi je suis tordu de rire. Les blague de Sans sont toujours les meilleurs, surtout quand il les fait avec son prénom.
FIN FLASHBACK
——————————
Je prend le chien et vais le porter sur le divan ( synonyme: Canapé, sofa. Chez moi on dit divan désolé) Je retourne à la cuisine et je vois les deux frères rirent en cuisinant. Je viens de réaliser un truc... SANS CUISINE ET NE DORT PAS?!?!?!?! Il s'est passé quoi pendant mon sommeil ou mon absence? Bon je continue de couper les légumes et on cogne à la porte.
-F: J'y vais.
Je cours vers la porte et l'ouvre. Je suis face à un grand squelette avec le visage fissuré. Il me fait un peu peur.
-?: Mais qu'est-ce que nous avons là?
Il essaye de prendre mon bras avec sa main troué. Je court jusqu'à la cuisine et me cache derrière Sans.PDV Sans
Je vois la gamine se cacher derrière moi. Qu'est-ce qu'elle a? Je m'approche de la porte de la cuisine et tombe nez à nez avec... mon père? Qu'est ce qu'il fait là? Il travaille pour le roi, il pourrait tous faire raté. Il nous regarde avec un sourire.
-G: Encore des spaghettis ce soir Papyrus?
-P: Oui papa. Pour fêter la réconciliation de nous et Frisk.
-G: Frisk?! Wow, tu as beaucoup grandi depuis la dernière fois. Tu devais avoir 10 ans si je me souviens bien.
Oui, c'est à cette âge là qu'on a quitté la ville, Frost et Frisk sans un mot.
-F: Je me souviens maintenant. Vous êtes W.D Gaster, le père de Sans et Papyrus.
-G: Exactement, et toi tu es la petite sœur de Frost, le meilleur ami de mon fils.
-F: *sourire* C'est exact.
Ouf, papa a l'air d'apprécié la compagne de Frisk. En espérant que ça reste comme ça pendant la semaine qu'elle reste ici.
-S : Papa, tu compte nous dénoncer au Roi Asgore?
-G : Bien sûr que non. Frisk est une de vos amie d'enfance et je sais qu'elle ne nous veux aucun mal.Je me suis inquiété pour rien alors. Je lui raconte ce pourquoi elle est ici. Je lui dit sa punchline, sa chute à cause d'un garçon nommé Byoki, si j'ai bien entendu. Je le retrouve, je lui fait passé un mauvais moment. Bref, à cause du roi qui protège l'entré, on doit attendre une semaine ici. Après mon monologue , mon père m'a chuchoté à l'oreille : Pour ton plus grand bonheur. Je suis devenue bleu immédiatement.
-F : Ça va Sans ? Tu es tout bleu.
-S : Ou-Oui, Ne t'inquiète pas. J'ai juste besoin de repos.Je sais que je fais l'innocent mais bon. Je me téléporte dans ma chambre pendant que les autres mangent. J'ai besoin d'être seul un peu pour débleuir (Notes : Je sais pas si ce mot existe mais bon)
PDV Frisk
Sans est encore dans sa chambre pendant que nous mangeons les spaguettis de Papyrus. Après avoir mangé ses bones pâtes, Paps me tuerait pour cette blague, je monte en haut avec une assiette pour que Sans mange un peu ( Notes : Je sais que c'est un squelette mais faites genre s'il-vous-plaît). Je cogne à la porter de la chambre.
-F : Sans, c'est moi. Je peux entré?
-S : ... Si tu veux.
J'ouvre la porte et vois Sans couché sur son lit au sens opposé à moi. Je dépose l'assiette sur sa table de chevet et lui fait part. Arrivé près de la porte, je me sens lévité. Je commence un peu à paniqué jusqu'à ce que je vois la lueur bleu tout autour de moi. Je me retrouve au côté de Sans, dans les bras de celui-ci.
-S : Reste avec moi, s'il-te-plaît. Je veux dormir avec toi.
-F : D'accord, mais je doit aider Paps avec la vaiselle.
-S : Il a Gaster pour l'aider. Reste ici.
-F : *Baille* Comme tu veux.
Je finis par m'endomir au chaud dans ses bras le sourire au lèvre.PDV Gaster ( Eh ouais mon pote)
Les enfants (On parle de Sans et Frisk, je rappelle qu'il ont 16 ans) ne sont toujours pas descendu. Frisk est partie porté une assiette à Sans mais ça ne devrait pas prendre une éternité. ( Notes : Ça fait à penne 15 min Gaster, du calme. Sans la mangera pas.
-S : Es-tu sûr?
-N : O-o Ok.
-F : SANS!!! NE LUI FAIT PAS DE FAUSSE IDÉE!!
-N : Trop tard.)Je monte les escaliers et arrive devant la porte de Sans. J'entre doucement et la scène est trop mignonne. Frisk est dans les bras de mon fils. Je prend une photo et sort de la chambre.
PDV Frisk
Je me réveille doucement avec la lueur du soleil qui traverse les rideaux de la chambre du squelette que j'aime. Je me retourne et le vois qui dort encore. Il a l'air de dormir comme une bûche. ll est plutôt mignon comme ça (Elle mate!!)
-F : Je t'aime Sans.
-S : Vraiment?
Merde je l'ai dit à voixx haute et il était réveillé. Je sens mes joues chauffé et je me retourne pour caché mon embarras. ( Tsundere!!)-S : Onnh Frisky devient timide.
-F: La ferme Baka. ( Qu'est-ce que je disais?)
-S : Alors c'est vrai ou non?
-F : ... Oui mais tu vas te moquer de moi.Sans me retourne vers lui et pose ses lèvres sur les miennes ( Notes : Je sais que c'est un squelette mais faites genre, il a des lèvres please). Le contact me surprend mais je répond à ce baiser si agréable. Nous nous séparons lui complétement bleu et moi rouge comme une tomate. Je sors du lit et vais m'habiller dans la salle de bain. Après ça, je descend en bas. Évidemment, Sans s'est téléporté sur le divan. Je vais dans la cuisine, Papyrus et Gaster font le petit-déjeuner. Gaster en me voyant à le sourire jusqu'au oreille ( J'ai vraiment besoin de faire une autre notes?). Il est étrange comme ça.
-G : bien dormi Frisk?
-F : Oui pourquoi?
Il me montre son téléphone. Je vois une photo de moi et Sans collé l'un contre l'autre. Je deviens rouge et sort de la maison en courant. J'ai prétexté vouloir prendre l'air. Je marche jusqu'à WaterFall. Je reprend mon souffle. Soudain, je sens une main se poser sur ma bouche et une aiguille creusé mon cou. Qu'est-ce qui se passe? Mes paupière devienne lourde. Sans...Aide....Moi.....
---------------
Déjà fini. J'ai passé trois matiné à mon école à écrire ça. Vous pouvez pas dire que je vous aime pas. Merci d'avoir lu. Donnez moi vos impressions, des commentaires, des idées de perso de fanfic et allez voir mes autres histoires ;). À la prochaine partie.
VOUS LISEZ
Une guerre entre monstre et humain ( Frans)
FanficUne adulte de 18 ans nommé Frisk doit combattre les monstre qui sont revenu à la surface pour contaminer les humains, un peu comme des zombies. Sans, un monstre à l'apparence humanoïde, monte à la surface et, un jour, voit Frisk. Fanfic qui risque d...