Chapter 8 • First time

204 11 6
                                    

•••

Ava

J'étais toujours aux côtés de Jonathan sur la plage, ses bras entourés autour de ma taille pendant que son visage était enfouie dans mon cou. Je regardais avec mépris toutes les autres salopes qui rêvaient d'être à ma place, n'en croyant sûrement pas leurs yeux.

Jonathan Freed était casé.

L'impossible. Il avait toujours eu cette réputation de frimeur célibataire, il traitait n'importe comment ses conquêtes en ne s'affichant que très rarement avec elles, les seules privilégiés pouvaient remercier les changements d'humeurs de Jonathan qui n'en avait finalement rien à faire de se balader avec l'une d'entre elles.

Aujourd'hui, je les avais toutes surprises en arrivant à ses côtés, le gardant sous mon bras, et en recevant chacun de ses baisers avec tellement d'amour, que la seule chose qu'on pouvait lire dans les flammes du feu de bois était le mot jalousie

Je repoussais légèrement Jonathan, passant ma main dans ses cheveux avant de littéralement me coller à lui, scellant nos lèvres dans un baiser si fiévreux, que la température de la soirée avait encore augmentée. Je me sentais libre, n'ayant pas Luke dans les pattes, Jace pour m'insulter pour la énième fois, et Alden en tant que chaperon. Nos langues tournaient à l'unisson avant qu'il ne décolle ses lèvres des miennes, les approchant de mon oreille.

-  J'ai une trique de dingue !

Je riais, lui tapant le torse en baissant la tête, je souriais car c'était moi qui lui faisait cet effet. Et personne d'autre. J'étais en colère en début de soirée, mais ses baisers ont très vite réussis à me convaincre, et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquels je n'ai que lui en tête. Il me change, et me ramène à un état de nature que je refuses mais qui me manque malgré moi.

L'ancienne Ava.

Malheureusement, à chaque fois que je croises le regard d'Alden, ou même sa large carrure comparé à la mienne, je retombe dans l'enfer des souvenirs et me raidit immédiatement, revoyant un passé qui me trouble plus que tout.

-  Ça va ? Me demande subitement Jonathan, remarquant que mon expression a changé.

Je lui souris, enroulant mes bras autour de ses épaules.

-  Oui je vais bien. C'est juste que je me demande où est passé Alden.

-  Sûrement avec Luke.

-  Quoi ? Lançais-je avec surprise.

Qu'est ce qu'Alden ferait avec ce con ?

-  Je te rappelle que c'est toi qui les as fourrés ensemble.

Le ton de sa voix était soudainement froid et sec, me rappelant tout ce qu'il me reprochait. Mais je n'avais pas envie de retomber dans ça à nouveau, alors je soupirais simplement et continuais.

-  Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont obligés de se coller l'un à l'autre, au contraire.

-  Luke a parlé d'une bagarre. Ça doit être pour ça. Fit Jonathan avec nonchalance, rapprochant à nouveau ses lèvres des miennes mais je les déviaient aussitôt, inquiète.

St. Kendall River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant