Chapter 11 • She is in Love !!

151 12 0
                                    

•••

Alden

J'étais debout appuyée contre le mur, attendant patiemment l'arrivée de cette chienne de Blake. Je jouais à un jeu débile sur mon téléphone, me préparant déjà à subir les foudres de cette tarée que je croyais être mon amie. Eux tous étaient complètement fous ici. Que l'on commence d'Ava à Luke, pour ensuite terminer avec la pire, Blake. Lorsque j'entendis des pas se rapprochés de moi, je relevai la tête vers l'origine du bruit. Je faillis m'étouffer lorsque je vis Blake arrivée, vêtu d'une robe presqu'encore plus courte que celle de la dernière fois, ses cheveux relâchés vers l'arrière, un rouge à lèvres rouge pétant peignant ses lèvres pulpeuses, ainsi que des talons si haut, qu'elle faisait presque ma taille.

- Mardi gras ? Commençais-je.

- Comment ? Demanda t-elle avec dédain.

- Je viens de regarder dans le calendrier, et non, ce n'est pas mardi gras aujourd'hui.

- Tu es si drôle. Fit-elle d'un air faussement amusé.

- Donc, tu m'expliques ta tenue...

Blake me dévisagea un instant, juste avant d'aussi s'appuyer contre le mur en face de moi, me regardant avec ce même sourire espiègle qui étirait ses lèvres rouges. Je l'observais avec dégoût, sidérée de la voir ainsi. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pu coucher avec une fille pareille pendant même une seconde.

- Alors Alden, toujours prêt pour Kendall ?

- Plus que jamais ! Souris-je faussement.

- Tu as l'air enthousiaste... Tu as enfin ouvert les yeux à son sujet ?

- Déballe le rouleau Blake, qu'on passe à autre chose.

La brune haussa les épaules, souriant de plus belle, comme pour dire que "c'est comme tu veux". Je soupirai le plus fort possible en attendant qu'elle commence, mais étrangement, la seule chose qu'elle fit, fut de me regarder, les mains sur le mur derrière elle, elle m'observait attentivement. Je fronçai les sourcils en me détachant du mur avant de me diriger vers la sortie du couloir. Si elle ne voulait rien me dire, il était temps pour moi que je me casse. Ce fut à ce moment même qu'elle me retenu, enroulant sa main autour de mon poignet.

-  Attends...

-  Que veux-tu Blake ? Je n'ai pas de temps à p-

Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle se colla littéralement à moi et enroula ses bras autour de mon torse, blottissant sa tête sur celui-ci. J'essayai de me retirer à nouveau mais elle renforça sa prise et leva même la tête vers moi, se mettant sur le pointe des pieds juste avant de s'arrêter à quelques centimètres de mes lèvres. Qu'est ce qu'elle fout ?

-  Tu verras, quand je nous aurais libérer de cette peste de Sainte River, on sera tous heureux à nouveau.

Je fronçai encore plus les sourcils, complètement perdu dans sa folie interminable. Cette fille devait certainement se droguer à des conneries derrière mon dos. Je ne trouvai aucune raison explicable face à autant de folie. Je n'eus encore une fois pas le temps, que Blake plaqua ses lèvres contre les miennes en mettant sa main dans ma chevelure. Je l'a repoussais immédiatement avant qu'elle ne cogne son dos contre le mur.

St. Kendall River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant