•••
Ava
La voiture venait de se garer devant la maison de Bella. Une grande villa à la superficie époustouflante et d'une beauté alarmante. J'étais encore secouée de ce que je venais d'apprendre mais il fallait que je me reprenne, j'étais là pour Alden. Il fallait que je sois là pour lui. Il avait toujours été présent pour moi, c'était à mon tour aujourd'hui.
Je payai le trajet et remerciai le chauffeur avant de m'avancer d'un pas non assurée vers la demeure, serrant la corde de ma sacoche avec tellement de force que j'avais peur qu'elle se décroche. Je sonnai plusieurs fois avant qu'un homme en costume ne vienne m'ouvrir, me demandant qui j'étais.
- Je veux juste parler à Bella, est ce possible ?
- Excusez-moi, mais nous ne pouvons laisser entrer les personnes qui ne sont pas sur la liste.
Putain ! Quel sécurité de merde sérieux. On est en boite ici ou quoi ? Ce n'était vraiment pas ma journée. À vrai dire, ce n'était la journée de personne. Je commençais tout doucement à me demander à quel moment tout ça allait se terminer... Ce n'était pas que je n'aimais pas être dans une merde pareille, mais je pouvais me trouver d'autres activités bien plus palpitantes. Je soupirais une dernière fois, insistant pour qu'il aille demander sa foutue autorisation à Bella.
- Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous promets rien.
J'hochai la tête, attendant son retour. Quelques minutes plus tard, l'homme revint en m'ouvrant le portail, me laissant pénétrer dans la forteresse de Bella. Subitement, je commençais à me demander si elle était vraiment sincère avec Kendall ou si elle aussi, en avait simplement après son argent ? Non ! Je devenais sérieusement folle.
Avec tout ces coups bas aussi, il y avait de quoi.
Je traversais la longue allée de l'entrée, avant que l'homme ne me mène à la porte d'entrée. Une fontaine en pierre se trouvait juste en face de celle-ci, ainsi que plusieurs jardins et des buissons de toutes formes. La porte était totalement en bois alors que le reste de la maison était en pierre couleur saumon. Elle avait vraiment une belle maison.
J'entrai alors dans la demeure de notre duchesse, et me dirigeais vers le bruit que j'entendais. Je ne fus pas surprise de trouver Kendall en train de faire les cents pas dans le salon, les mains dans les cheveux, habillée d'une robe en satin verte foncé, assez courte d'ailleurs, et des larmes ruisselant le long de ses joues. C'était vraiment l'apocalypse.
Je tournai alors la tête vers Bella qui venait de surgir juste derrière moi. Kendall ne m'avait pas encore remarquée, mais elle semblait dévastée. J'imagine, je connais bien ça.
- Qu'est ce que tu es venue faire ici ? Demanda Bella, trois verres entre les mains.
Elle s'avança vers le canapé en face de la baie vitrée, et posa les verres sur la table basse en bois. Elle prit ensuite la bouteille de martini face à elle et servit dans les trois coupes.
- Tu vas rester encore longtemps debout comme ça ? Renchérit-elle, le dos tournée vers les coupes.
Je m'avançais alors vers elles, prenant place à côté de d'elle dans son canapé, les jambes croisés et le regard fuyant. Soudainement, ce fut Kendall qui prit la parole. Son ton était bizarrement calme, même un peu trop.
VOUS LISEZ
St. Kendall River
FanfictionTome 1&2 « -Kendall River ? Saint Kendall river ? Impossible d'avoir une fille pareille. Oublie. » Kendall River est une jeune fille issue d'une famille riche. Elle est constamment convoitée par un bon nombre de garçons dans son école. Populaire et...