•••
Alden
Les pas des élèves dans les couloirs, les voix des personnes autour de moi, ma vie, mon monde, tout passait en fond. Je n'entendais plus que le battement de mon coeur. C'était bien la première fois que je la voyais d'aussi près et sa beauté m'epoustouflait. Je me sentis subitement mal.
Ses grands yeux noisettes se fondaient dans les miens. Ses lèvres roses s'ouvrirent pour y laisser échappé un soupir. La vue de là où j'étais, était splendide. Elle était bonne c'était vrai, donc ce n'était pas un mauvais plan. Mais penser à me taper la sainte de San Diego pour sauver le cul d'Ava ? Je n'aurais jamais pensée vivre ça dans ma vie.
Pourquoi j'avais accepté ? Quel con !
River passa à côté de moi, ne me calculant déjà plus, comme si elle venait de se concentrer sur le vide. Je n'avais jamais calculée cette fille de ma vie. Ça allait être très tendu de tenter quoi que ce soit avec elle.
Les deux mains dans les cheveux, repensant à ce marché de merde, je marchais vers mon casier avant de l'ouvrir, prenant mes affaires de cours. Lorsque je ferma la porte, je tomba sur Blake, debout face à moi et le sourire aux lèvres.
- T'as fumé ou quoi ? Depuis tout à l'heure je suis à tes côtés tu ne me remarques même pas. Lança la brune, s'appuyant sur le casier d'à côté.
- Je ne suis pas d'humeur, d'accord ?
Je regardais mon amie une seconde. Blake était une petite brune aux yeux verts, plutôt mignonne mais assez casse-pieds quand elle le voulait. Dans je ne sais quels circonstances, elle et moi étions devenus amis, pour le meilleur ou pour le pire.
- Il n'y a rien.
- Pourquoi tu parlais à Luke Monroe tout à l'heure ? Demanda t-elle, s'accrochant à mon bras.
- Rien d'important.
Elle me lança le regard d'insistance qui ne me laissa aucun autre choix que de ne lui répondre. Mais je ne fis rien, si elle croyait sincèrement que j'allais lui avouer que je devais faire du mal à sa meilleure ennemie, elle jubilerait sur place, je n'avais pas envie d'assister à ça.
- Tu es sérieux de ne pas parler ? S'étonna t-elle.
Je souris, ne la calculant déjà plus. Ne faisant pas attention à elle, je n'avais même pas remarquer l'arrivée d'Ava à nos côtés. Elle me regardait timidement, pour une fois. Je venais de sacrifier mon «innocence» et ma tranquillité pour elle. Elle m'en devait une belle à présent.
- Je suis désolé Alden. Murmura t-elle, la tête baissée vers son sac.
- De quoi au juste ? Me devança Blake, poussant Ava un peu plus loin de nous.
Je les ignoraient totalement, préférant me recueillir seul dans un coin. Lorsque j'entendis la sonnerie retentir, je sus que c'était mort pour mon moment de repos. Je soupira avant de m'avancer vers la salle de cours. J'entrais en prenant place au fond de la salle comme à mon habitude. Une fille assise à quelques tables de la mienne me lançait des regards assez degueulasses que j'essayais d'éviter, c'était super gênant.
- Beau gosse !
Je releva la tête vers les doigts qui claquaient face à mes yeux, Blake était debout face à moi. Elle prit place à la table à côté de la mienne, vérifiant que le prof n'était pas encore arrivé avant de se pencher vers moi.
- Ava demande si tu peux la déposer à une soirée ce soir ?
- Elle demande beaucoup de trucs elle en ce moment.
VOUS LISEZ
St. Kendall River
FanfictionTome 1&2 « -Kendall River ? Saint Kendall river ? Impossible d'avoir une fille pareille. Oublie. » Kendall River est une jeune fille issue d'une famille riche. Elle est constamment convoitée par un bon nombre de garçons dans son école. Populaire et...