•••
Bella
En soupirant, je me relevais du canapé dans le lequel j'étais assise depuis assez longtemps pour n'avoir presque plus d'ongles sur les doigts à force de les mordre de stress. Je partis vers la porte d'entrée de la maison quand j'entendis soudainement la sonnette retentir. Je ne savais pas pourquoi, mais aujourd'hui, le stress était au maximum.
Quand je me rapprochais de la porte d'entrée et que je l'ouvris, la seule chose que j'y trouvais fus une petite boîte cartonnée posée au sol. Surprise, je retins un souffle en ayant cette impression de déjà-vu. Kendall avait aussi reçue ce genre de boîtes chez elles, et lorsque je me demandais pendant un instant si c'était encore un coup de Blake, c'est quand je saisis la boîte et l'ouvris que mon cœur s'arrêta pendant quelques secondes. Je pris avec hésitation les photos et écarquillais les yeux quand je vis les clichés. Il y avait aussi un autre mot adressée dans cette boîte.
«Dites aux River, qu'ils nous appartiennent.»
Soudain, je sursautais malgré moi lorsque le silence dans lequel j'étais plongée fut coupé par mon téléphone qui sonna dans ma poche arrière. Je le sortis en entrant à nouveau dans ma maison, puis fermais la porte derrière moi. Lorsque je répondis, la voix qui résonna dans mon oreille fit battre mon cœur encore plus vite qu'à son habitude. Je n'arrivais pas à croire que c'était elle. Mais je reconnaîtrais sa voix parmi milles.
- Kendall ? Murmurais-je en comprenant à qui j'avais à faire.
- Bella.
- Merde tu es où ? Pourquoi tu ne répondais pas ? Mais tu me veux morte ou quoi ? Et pourquoi tu es subitement décidée de me contacter ? Tu as des problèmes ?
Je savais que ma série de question ne lui laissait pas le temps de répondre quoi que ce soit mais je n'en revenais pas. Elle m'avait finalement appelé. Ma sœur, ma meilleure amie, elle m'appelait, et ce simple geste fit diminuer mon stress ce moitié.
- Je reviens bientôt. Tu me manques plus que je le pensais. L'entendis-je dire en sanglotant.
- Que fais-tu ? Où es-tu Kendall ?
- Je reviens bientôt Bella, prends ton mal en patience s'il te plaît. Et surtout...
- J'ai reçue une lettre... La coupais-Je. Peu importe ce que tu fais, il va falloir précipiter la chose.
- C'est bientôt fini.
Ava
-Alors, 568 fois 3 divisé par 2.
-852
- Attends, je ne te crois pas. Déclarais-je en secouant la tête. Je vérifies sur ma calculatrice.
Je quittais le torse de Luke pour quelques secondes et partis chercher mon téléphone sur mon bureau puis revins dans le lit en ouvrant l'application calculatrice. Je redemandais à Luke le calcul que je lui avais donné et quand je vis que c'était exactement la bonne réponse, j'ouvris grand les yeux en déposant mon téléphone sur la table de chevet.
- Alors ? Fit-Il en jouant de ses sourcils.
- Je dois l'admettre, tu es un génie des maths.
Épatant. Non pas seulement le fait que je venais de découvrir que Luke Monroe était en réalité très intelligent, mais simplement la nature de notre nouvelle relation. Je ne pouvais clairement la définir, mais à ses côtés, aussi étonnant que cela puisse être, je me découvrais un nouveau côté. Une Ava moins grognon et capricieuse, mais surtout, je comprenais des choses. Premièrement, ce qui m'arrivait actuellement n'était que les conséquences de mes actions. Deuxièmement, je n'avais pas besoin d'expérimenter la souffrance pour savoir à quoi le bonheur pouvait ensuite ressemblé. Et troisièmement, je n'avais plus besoin de me battre contre des démons invisibles.
VOUS LISEZ
St. Kendall River
FanficTome 1&2 « -Kendall River ? Saint Kendall river ? Impossible d'avoir une fille pareille. Oublie. » Kendall River est une jeune fille issue d'une famille riche. Elle est constamment convoitée par un bon nombre de garçons dans son école. Populaire et...