Chapter 15 • They'll know Now

135 11 0
                                    

•••

Alden

Ça venait d'arriver. Je venais de coucher avec Kendall River, ou encore, l'inaccessible. Et le pire, est que sans effort, elle s'était donnée à moi. Je ne savais pas si je me sentais extrêmement mal car elle était vraiment vierge, et que toute la terre racontait de la merde, ou parce que je venais de prendre la virginité d'une fille super alors que j'étais toujours trempée dans ce bain de mensonge, ou encore parce que j'avais adorée au point d'en lâcher une larme durant notre ébat. Elle l'a vu, a sourit, et l'a essuyer.

J'avais fais ça à une fille formidable. Je venais clairement de me rabaisser au stade de pourriture. La question était maintenant : est ce que je m'en relèverais un jour ?

Encore couchée dans le lit, Kendall avait la tête sur mon torse alors que je caressais ses cheveux. Je sentais ses doigts se balader le longs de mes abdominaux, me provoquant de légères chatouilles. La chaleur de son corps était assez étonnante, mais tellement agréable. Je repensai alors à tous les mensonges que ces personnes m'avaient dit en m'affirmant qu'elle n'était plus vierge depuis longtemps, et même, qu'est ce qu'ils en avaient à faire ? Maintenant je le savais, les enjeux étaient bien plus gros que ce que je pensais.

Comment ont-il fait pour que le prochain plus grand pouvoir de la ville repose sur la virginité d'une adolescente justement couchée dans mon lit après s'être faite chassée de chez elle, et attaquée par des animaux morts. Dit de la sorte, ça semblait encore plus fou. Je me penchai un peu vers son visage, essayant d'avoir son attention, car malgré tout, plusieurs questions trottaient encore dans ma tête.

- Au faite, tu ne m'as jamais dis pourquoi tu déteste autant Luke, enfin, à part le fait que ce soit un imbecile finit !

Je l'a sentis bouger sous moi, puis légèrement relever la tête jusqu'à la mienne. Kendall fronça les sourcils avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres, s'installant à la même hauteur que moi.

- Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? Fit-elle en se redressant encore plus, posant à nouveau ses lèvres sur les miennes.

Ce qui était censée n'être qu'un simple baiser se prolongea lorsque je saisis son menton pour garder nos lèvres encore plus longtemps. Je la sentis sourire à travers notre baiser avant qu'elle ne s'éloigne, posant sa tête sur mon torse, et arborant une mine bien plus sérieuse, même triste et dégoûtée à la fois. Merde !

- Ce n'est pas quelque chose dont je me vante évidemment, mais je le déteste pas seulement parce qu'il est con ! Commença t-elle, serrant la couverture dans le creux de son poing.

Je fronçai les sourcils en la regardant avec crainte, m'attendant déjà au pire. Je me demandai à présent pourquoi est-ce que je lui parlais de Luke maintenant ! Quel con !

- Si tu n'as p-

- Il a essayée de me violer. Deux fois.

La douche froide ! Gelée. Je vis flou. Quel blague ? C'était donc ça la vraie raison de la haine qu'avait Luke envers Kendall ? Elle avait refusée ses avances... Son viol, oui ! Je serrai immédiatement mon poing ainsi que ma mâchoire. Mais quel connard ! Je n'étais pas mieux du coup...

- Pourquoi tu n'as pas portée plainte ? Est ce que tu en as même parlée à quelqu'un ? Merde, mais c'est grave ça Kendall !

St. Kendall River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant