Frank venait de m'embrasser. J'avais écarquillé les yeux tandis que lui était resté les lèvres collées contres les miennes pendant quelques secondes. Après qu'il n'eut plus d'air, il se sépara de moi mais il vint tout de même se réfugier dans mes bras. À présent plus personne n'osait dire quoi que ce soit, je sentis Frank se bouger de mon étreinte puis il me regarda dans les yeux.
Frank : Je suis désolé Gerard... Je ne sais pas ce qu'il m'as pris.
Gerard : Ne t'en fais pas. Tu devrais aller te coucher tu a besoin de sommeil.
Frank : Tu a raison...
Frank regagna son lit et je m'endormis tranquillement dans le mien tandis que Frank m'avait tourné le dos pour faire face au mur. Le reste de la nuit passa plutôt vite. Le lendemain à l'aube, une bonne sœur frappa à notre porte sans pour autant rentrer dans notre chambre. Frank se réveilla d'un bond puis comme s'il avait eut un réflexe, il ouvrit le rideau ce qui fit rentrer la lumière dans toute la pièce. Je mit mon visage sous ma couette tandis que Frank me répétait de me lever sinon je serais sévèrement puni. Je fini donc par me lever difficilement tandis que Frank avait déjà préparé ses affaires. Je m'avança vers mon armoire puis pris tout mon nécessaire de toilette.
Frank ouvrit la porte puis m'incita a le suivre jusqu'aux douches. Je m'avançais dans le couloir où un grand nombre de personnes me dévisageaient puis accéda aux fameuses douches dont Frank m'avait parlé hier soir. Je choisis la cabine d'à côté de celle de mon camarade de chambre puis me déshabilla. Je fis couler l'eau sur mon corps puis observa discrètement le corps de mon ami qui se douchait dans la cabine de droite. Il a vraiment un beau corps le Frank... J'adore vraiment les personnes tatouées. Mon dieu que dis-je?! Je ne suis pas gay moi. Je me tourna vers le mur puis continua de prendre ma douche sans pensées idiotes.
Une fois que je fût propre, je mis une serviette autour de ma taille puis sortis de la cabine en attendant Frank. Celui-ci sortit puis rougis fortement en me regardant.
Frank : Tu as un beau corps Gerard, je t'envie.
Ce fût à mon tour de rougir, je baissa la tête puis regarda Frank le plus naturellement possible.
Gerard : Je te renvoie le compliment Frank.
Nous nous séchions puis nous mirent notre uniforme. Je me rendis dans le couloir puis un jeune homme vint vers moi, je lui fis un petit sourire qu'il me rendit immédiatement.
? : Bonjour, je suis Raymond le délégué de la classe. Mais tu peux m'appeler Ray.
Gerard : Enchanté, je suis Gerard.
Ray : De même, Gerard. Alors c'est pas trop dur de partager sa chambre avec Frank Iero?
Gerard : Je pense que vous ne connaissez pas assez Frank pour le juger, c'est un type bien...
Ray : Oui tu a raison, je ne le connais pas.
Le jeune homme frisé s'éloigna puis je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna vers cette personne, pensant qu'il s'agissait de Frank mais à la place je vis une jeune fille me sourire.
? : Salut le nouveau, toutes les filles n'arrêtent pas de parler de toi dans l'autre bâtiment.
Gerard : Salut... Euh tu es ?
? : Lindsey. La déléguée des filles.
Gerard : Décidément tout les délégués ont décidés de me parler aujourd'hui.
Lindsey : Haha, je t'aime bien le nouveau. J'espère te revoir bientôt...
La jeune fille partit. Elle était très jolie, tout à fait mon type de filles. Je me tourna puis fis fasse à Frank qui avait une mine dégoûtée. Je lui souris puis nous nous rendions dans la salle de classe.
VOUS LISEZ
Fuck Your Faith
Romance« Gerard est un adolescent totalement dévasté par la mort de sa grand-mère Helena. Mais peu de temps après le décés de celle-ci, il se rendit compte qu'elle s'était tout de même souvenue de leur promesse. Pour lui rendre hommage, il s'inscrit dans l...