Il était maintenant dix heures. Je sortis de la salle de classe suivis de près par Frank, son ami et Ray. Je m'installa sur un banc sous le préau avec mes nouveaux amis puis remarqua au loin une fille aux allures fières qui n'était autre que la déléguée des filles, Lindsey Ballato. Je me leva en vitesse du banc puis couru presque vers la jeune fille. La belle brune se tourna vers moi puis me fis un énorme sourire que je lui rendis directement.
Lindsey : Hey le nouveau! Comment tu va?
Gerard : Je m'habitue... Et toi Lindsey?
Lindsey : Je vais bien. Tu ne m'as toujours pas dis ton nom!
Gerard : Oh désolé. Je suis Gerard!
Lindsey : Je vois, je sens qu'on va bien s'entendre nous deux.
Gerard : Je l'espère.
Elle me souris puis partis avec ses amies qui l'attendaient derrière, leurs bibles de poches en main.
Je me tourna vers les miens qui m'attendaient. Je m'avança vers le banc puis m'assis entre Ray et Frank. Mon ami frisé me dévisageait se qui me dérangea beaucoup.
Ray : Alors?
Gerard : Alors quoi?
Ray : ça s'est passé comment avec Lindsey?
Gerard : Très bien... Mais pourquoi me pose-tu cette question?
Ray : Elle te plaît, je me trompe?
Gerard : Non tu ne te trompes pas, elle m'intéresse beaucoup.
Frank eut comme un sursaut, il me regarda dans les yeux puis détourna aussitôt le regard en baissant la tête. Mon cœur se serra à la vue d'un Frank si triste... Mais après tout il fallait que je passe à autre chose, j'aime les filles moi!
Je m'apprêtais a entamer une nouvelle conversation avec Ray mais une cloche bruyante m'empêcha de dire quoi que ce soit.
Gerard : En quel cours sommes-nous?
Ray : Sport! Et en plus tu as de la chance car les activités sont mixtes, tu verra la belle Lindsey veinard.
Je lui fis un grand sourire, alors qu'au fond j'étais au plus mal. Je regarda légèrement Frank qui lui, semblait se sentir de plus en plus triste... Je soupira discrètement puis me rendis dans mon cours de sport avec ma nouvelle bande d'amis.
Je me changea dans le vestiaire des garçons toujours accompagné de Ray, Bob et Frank qui ne cachait pas sa tristesse. J'en profitais pour observer son joli torse lorsqu'il enleva son uniforme alors que Ray me parlait encore. Une fois que nous furent tous changés, je m'avança dans la salle de sport où toutes les filles étaient déjà là entrain de discuter entre elles.
Sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, les filles se levèrent et virent toutes vers moi. Elles étaient toutes jolies mais derrière toutes ces personnes ce tenait Lindsey qui me regardait, le sourire au lèvres. Je m'excusa auprès des filles puis pris Lindsey par le bras, je l'emmena près du mur puis m'assis par terre à côté d'elle. Nous discutions timidement jusqu'à ce qu'elle me propose quelque chose qui me surpris énormément.
Lindsey : Gerard... Embrasse-moi.
Je me jeta à l'eau puis m'avança doucement vers ses jolies lèvres qui formaient maintenant un sourire. Je glissa ma main dans le cou de ma désormais «petite amie» puis scella nos lèvres. Pas même un papillon vola dans mon ventre en cet instant qui demeurait une éternité. Je me recula puis lui souris tandis que tout le monde avait formé un cercle autour de nous, nous félicitant pour notre nouvelle relation. Mais malgré ce bouhaha, j'entendis un sanglot qui avait résonné dans toute la pièce, il résonnait aussi dans ma tête et ne voulait a présent plus en sortir. Je vis Frank courir en dehors de la salle tandis que mes camarades hurlaient tous en cœur «Le pédé était amoureux du nouveau!»...
VOUS LISEZ
Fuck Your Faith
Romance« Gerard est un adolescent totalement dévasté par la mort de sa grand-mère Helena. Mais peu de temps après le décés de celle-ci, il se rendit compte qu'elle s'était tout de même souvenue de leur promesse. Pour lui rendre hommage, il s'inscrit dans l...