Chapitre 6 - Can't Stand It

196 16 10
                                    


  La classe se remplissait peu a peu d'élèves dont je ne connaissais pas le nom. Quand a moi, j'étais resté sur le côté en attendant que tout le monde soit là pour me présenter aux autres.
Le professeur s'avança vers moi, un petit sourire collé aux lèvres que lui rendis directement.

Prof : Bonjour, tu dois être Gerard. Je suis ton nouveau professeur. Contrairement aux lycées normaux, ici tu n'aura qu'un seul professeur. Après cela dépend de ton niveau scolaire et de ton sexe. Les filles sont dans l'autre bâtiment, tu a sûrement rencontré Lindsey Ballato... C'est la déléguée des filles. Le délégué des garçons c'est Ray, il est dans ta classe. D'ailleurs après que tu te sera présenté tu t'installera à côté de lui.

J'hocha positivement la tête puis soupira légèrement, ne pas être à côté de Frank me déprima beaucoup. Je regarda tout les élèves puis commença ma présentation, sûr de moi.

Gerard : Bonjour je suis le nouvel élève, Gerard. J'espère pouvoir être ami avec chacun d'entre vous. N'hésitez pas a venir me voir si vous avez des questions a mon sujet.

Je m'avança vers Ray qui me souriait de toutes ses dents puis me mis à côté de celui-ci.
Après avoir sorti mes affaires pour le cours, un garçon se retourna vers moi.

? : Salut, je suis Thomas. Tu partage la chambre de Frank Iero c'est bien ça?
Gerard : Euh, oui pourquoi?
Thomas : Alors toi aussi tu est gay...
Gerard : Pas du tout, je te signale que l'on ne choisis pas la chambre dans laquelle on dois être quand on arrive, et même si Frank est gay je m'en fiche totalement. Après tout je ne suis pas quelqu'un étroit d'esprit comme vous.

Thomas me regarda l'air choqué. Je tourna le regard vers Ray qui souriait toujours à pleines dents.

Ray : C'est incroyable comment tu est loyal envers tes amis. Personne n'est comme ça ici, ce sont tous des hypocrites.
Gerard : O-Oh... Mais je défendais simplement mon camarade de chambre.

Il me souris puis mon regard se tourna vers la porte d'entrée. Un jeune homme plutôt imposant venait de faire son apparition. Celui-ci regarda dans la direction de Frank, qui lui souriais légèrement. Je ne me doutais absolument pas que Frank avait un ami. Peux-être que c'est son petit ami?! Cette pensée me fit légèrement mal au cœur. Attendez... Pourquoi je devrais être triste? Je suis hétéro moi! L'adolescent se mit à côté de Frank. Je baissa le regard vers ma trousse puis remarqua un petit morceau de papier à côté de celle-ci. Sans m'attarder je pris le mot puis l'ouvrit.
Mon cœur fit un bond lorsque je lu les paroles écrites. «Je t'observe, t'es canon même de loin.»
Je me retourna directement vers Frank qui me fit un clin d'oeil. Je rougis violemment puis me retourna en vitesse vers le tableau. Ce gamin... Il ne va tout de même pas me convertir en homo?!
Mon dieu, je ne peux pas... Je suis religieux après tout!
Après que le cours fût terminé ce fût l'heure de la pause, je me leva puis pris mes affaires.
Frank s'avança vers moi, tout souriant, mon cœur s'emballa. Je tira le bras de Ray puis fit les présentations avec Frank. Je voulais qu'il se socialise un peu, même si apparemment il avait déjà un ami... Je regarda celui-ci puis lança un regard interrogateur a Frank. Il comprit tout de suite que je voulais connaître son ami. Le grand blond s'avança, je remarqua vite le maquillage sous ses yeux. Il est comme Frank...


Frank : Je vous présente Bob, mon meilleur ami.
Bob : Enchanté.

Je fût soulagé d'apprendre qu'il ne s'agissait que de son meilleur ami. Je lui serra la main puis lui fit un grand sourire, car auparavant je le regardait comme s'il était mon ennemi. Vraiment... Je crois que je suis tombé amoureux de Frank. Je dois tout faire pour l'oublier.  

Fuck Your FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant