Dans la peau d'Hakem
_ Bon ilyas le boss vient de m'appeler il me dit que nous avons une livraison à faire aujourd'hui à 00h
Lui: ok d'accord allons y chez toi
-on y va .
Nous avons ensuite bougé chez moi et on a trouvé Dree et Imran labas .
Dree: c'est quoi le travail?
-on doit faire une livraison mais nous devons être très prudent se sont pas des gens de confiance.
Eux: comme dab on gère
Après nous nous sommes préparés armés et tout suis monté avec Ilyas dans ma gova et les deux autres dans celle de Dree avec la marchandise de la drogue biensûr. On était tous cagoulés. Nous sommes arrivés pile à l'heure par contre les autres connards n'était toujours pas là .
Imran: bha c'est quoi leur problème à eux
Ilyas: on le dira à leur boss
Appel entrant le Big Boss
-Oui
Lui: Bougez vous c'est un piège la police arrive
Fin de la conversation
-les gars les keufs
J'ai même pas terminé ma phrase qu'on voit des phares de voiture nous sommes direct monté dans nos voiture et c'est parti pour une course. Les keufs ont commencé à tirer sur nous j'ai pris deux armes et j'ai commencé à tirer aussi avec Imran les deux autres conduisaient . On les a ensuite baisés .
-Ilyas t'es un géni ils nous ont perdu ces connards
Dree: Yeah ilyas nous sommes les meilleurs
Imran : c'est grace à Hakem et moi aussi hei
-Biensûr Imran
Bon je vous explique lors de nos missions nous portons tous des micros pour pouvoir se parler.
-Il faut faire disparaitre nos voitures pour ne pas qu'ils nous retrouvent
Appel entrant de le Big Boss
- Ras boss comme dab
Lui: ok je m'occupe de vos voitures je vais envoyer des gars chez toi pour ça
-ok et pour les traites
Lui: je m'en occupe mon fils
-ok
Fin de la conversation
Vous vous demandez sûrement pourquoi il m'a appelé mon fils. c'est lui qui m'a élévé, il avait une liaison avec ma mère ensuite quand mon père est décédé il nous a instalés ma mère et moi chez lui . Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui un dileur de drogue. Au début je voulais pas mais j'ai dû accepter pour qu'il laisse ma mère libre parcequ'il la gardait prisonière chez lui . Maintenant grace à Dieu elle vit tranquillement dans une maison que j'ai acheté pour elle . Ce gars est un vrai monstre je le déteste car c'est lui qui a tué mon père , c'est pour cette raison qu'avec mes gars nous voulons nous venger de lui il a violé et tué l'ex petite amie d'Ilyas le pauvre ça l'a complètement detruit sans oublier les parents de Dree. Nous sommes entreint de mettre en place un plan pour l'éliminer raison pour la quelle nous travaillons pour lui pour pouvoir gagner sa confiance.
_________________________
Nous sommes de nouveau chez moi et il est 4h du matin chacun est parti se coucher de son côté moi j'arrive pas à dormir j'arrête pas de penser à ce que Dree m'a dit ne tente rien avec zouza si elle ne sait pas qui tu es vraiment. Putain cette meuf elle me plait vraiment j'aime trop comment elle est son comportement, sa beauté , elle est trop magnifique je souris rien qu'en pensant à sa grosse gueule qui ne se ferme jamais quand on est ensemble.