6

8.2K 759 138
                                    

Je m'approche de la voiture et m'aperçois que c'est lui .

Je monte dans la voiture . Je n'ai à peine eu le temps de comprendre que c'est lèvres était déjà posée sur les miennes .

Je vous mentirai si je vous disez que je n'ai pas répondu.

Il a démarrer directement après le baiser fougueux qu'il m'avait voler .

02h07 , Paris , Appartement de Kurtys  📍

Nous venions à peine d'arriver à la porte de son appartement qu'il saisi mes jambes et les poses sur ses hanches . Il m'embrasse et ferme la porte avec son pied .

Je ne vous détaille pas ce qu'il s'est passé toute la nuit .

07h09 , Paris , Appartement de Kurtys 📍

Je me réveille , épuisée par cette nuit . Nous n'avons même pas un peu dormis et a vrai dire je ne regrette pas le moins du monde .

Je vais discrètement dans la salle de bain et prends une nouvelle brosse qu'il y avait dans un paquet pas encore ouvert , me brosse rapidement les dents et me r'habille en vitesse .

Merci pour cette soirée magnifique Kurtys .

09h09 , Paris , Appartement de Mama
Deborah 📍

Arrivée à l'appartement de Tantine j'ai déjà commencer à réfléchir à quel baratin je pouvais lui sortir mais heureusement elle n'étais pas la .

Je m'écroule sur mon lit et pense à ce magnifique garçon qui m'a fait passer la plus belle nuit .

C'est dommage , je ne le reverrais plus jamais .

Je suis le genre de femme qui préfère que sa reste le coup d'un soir .

Kurtys

Je me lève épuisée par la nuit mouvementée que je viens de vivre qui d'ailleurs était la plus belle de toute ma vie .

Je tâte mon lit pour pouvoir la serré près de moi et je constate qu'il n'y a plus personne . Dommage . Je me penche sur le bord du lit . Et trouve son cache-sexe .

_ rire Elle m'a laisser un petit cadeau au moins .

Angela...... je l'oublierai pas d'aussi tôt .

ANGELA [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant