Après la discussion que j'avais auparavant entretenue avec Kelyana j'étais rentrer chez-moi .
Je n'avais pas le coeur a faire la fête .
Dana
_ Eli j'ai fais les test c'est pas ma fille .
Pleurait-je .
_ T'en ai sur Dana ?
_ Regarde .
Je sort la feuille qui annonce les résultats du test ADN .
_ C'était bizarre elle me ressemblait déjà pas quand elle était petite , je me disais qu'elle ressemblait peut-être au père mais non . Elle a grandit et la elle n'a rien de moi . Rien !! Et en plus elle me déteste va savoir pourquoi !! On a échangé ma fille Elikya !!!!
Elikya
La pauvre . Elle me faisait de la peine . Ma meilleure amie découvre que la fille qu'elle a élevé n'est autre qu'un inposter .
_ On va la retrouver arrête de pleurer Dana .
_ Comment ?!
_ Faut qu'on aille à l'hôpital ou s'est passé ton accouchement .
Douze-heures treize , Hôpital S******* , Paris📍
_ Bonjour Monsieur est-ce que vous pouvez nous dire s'il y avait 2 prénom du nom de Tishana identiques ? le 24/03/****
_ Madame je suis désolée c'est priv-
_ S'il vous plaît cette dame a élevé une fille qui n'est même pas la sienne .
_ .....Huum ok mais dite rien svp ! sinon jvais perdre mon travaille .
_ Ok jte jure wallaye je dis rien .
Le Monsieur commence à taper le jour de naissance de "Tishana"
_ J'ai trouvé !!
_Alors ?
S'empresse de demander Dana .
_ J'ai découvert qu'il y a eu 2 petite-fille du prénom de Ti....Tishana oui ! 2 Tishana son née le même jour ._ Vous avez le nom et l'adresse de son responsable légal qui la prise ?
_Oui... euuh une certaine Camélia ******
_ L'adresse s'il vous plaît dites-moi que l'avez .
_ Jvais me faire tuer si quelqu'un apprends sa !!!
-- Mais tkt jte dit que je dirais rien .
_ Tenez c'est Rue *********** et tenez le numéro de téléphone au cas ou 06********
_ Merci infiniment .
VOUS LISEZ
ANGELA [TERMINÉ ]
General FictionAngela d'origine Congolaise , Brésilienne . Fais son entrée en France pour la première fois de sa vie . INTERDICTION DE COPIER L'HISTOIRE