Maelys
Je rentre dans sa chambre d'hôpital et ferme la porte à clé .
Elle est trop bonne cette fille .
Déjà quand je l'ai vue au supermarché j'ai cru que j'allais la violer sur le moment . Avec sa poitrine qui est si généreuse .
Ses fesses n'en parlons même pas .
Je lui caresse la joue délicatement .
Je sort de la chambre dégoûtée de ne pas pouvoir rester avec elle .
Elikya
15h03 , Hôpital , Paris 📍
Je suis de retour !!!!!!
Non je rigole .
Sa fait trois jours que cette petite dors . Kurtys m'a dit qu'elle c'est faite percuté par une voiture .
La pauvre . Sa se voit , elle a personne . Apparement elle vie seul .
J'espère qu'elle va se reveiller . Je l'aime bien cette petite .
On est tous a l'hôpital En attendant des réponses . Mais personne ne viens .
Je vais a l'accueil bien énervé .
_ MAIS VOUS LA C'EST QUOI DIT ?! DEPUIS 3 JOURS ON EST LA , PERSONNE DONNE DES RÉPONSES !!! APPELEZ MOI LE DOCTEUR !
_ Madame calmez-vous il y a des patient qui dorment . Veuillez vous calme-
_ Mama je vais t'enclencher ici tu va comprendre imbécile !!! Ramène moi le docteur TCHHIIIIP !
Elle rajoute même pas un mort et elle appelle le docteur .
Je retourne a ma place avec les enfants et Tyron en attendant les réponses. .
_ Maman tes sérieuse " Mama jvais t'enclencher ici tu va pas comprendre imbécile "
Rit-il .
_ Mais quoi ?! Il comprenne pas faut menacer !
_ J'en peux plus d'elle .
Crie Tyron .
On rigole tous . Sa a détendu l'atmosphère .
Il arrive enfin vers nous .
_ Bah pas trop tôt !!!
Et en faite c'est une femme !
_ Mes sincère excuse Madame-
Quand elle m'a vue on dirait elle allait faire un arrêt cardiaque
_ Bref abrégeons elle a quoi la patiente Angela *******
_ Elle va se reveillez ne vous inquiétez pas , c'est normale . D'ici demain elle sera déjà reveillez .
_ Elle n'a pas été blessé ?
_ Non pas vraiment elle sera en béquille au début mais elle sera très vite remise sur pied .
VOUS LISEZ
ANGELA [TERMINÉ ]
General FictionAngela d'origine Congolaise , Brésilienne . Fais son entrée en France pour la première fois de sa vie . INTERDICTION DE COPIER L'HISTOIRE