Dana
_ C'était 1 mois avant que ta fille naisse .
Votre ancienne copine la ! Fatou ne voulais de sa fille alors je lui ai proposé qu'elle me la donne à sa naissance . Mais elle n'était pas au courant du plan que j'avais derrière la tête . Le jour de la naissance de ta fille . Quand Fatou devait aller a son échographie je l'ai accompagné et le gynécologue nous a assuré qu'elle allait naître le mois d'après . Donc pour moi j'avais une opportunité de mettre mon plan a exécution ._ Pourquoi tu voulais faire sa ? et contre qui ? Parce que jte connais que via a Tyron ?
Demande Dana .
Moi je savais déjà contre qui elle était .
_ Moi . C'est évident . T'étais tellement en colère que Tyron t'es rejeté pour moi que tu t'es dit que t'allais te venger de moi . Mais comme tu avais trop peur de te mesuré à moi même tu as préféré faire du mal à mon entourage .
Elle baisse la tête . Ce qui veut dire que j'ai vue juste .
_ Tu me DÉ-GOUTE !
Tishana venait d'ouvrir sa bouche .
_ Tu m'a jamais aimer de toute façon . Tu t'occuper que de TOI . Tu m'insultait de negresse . Tu disais toujours " les noirs sont fait pour faire le ménage et rien d'autre " même ta fille tu t'en fous d'elle . Tu la frappe et l'insulte .
C'est parti en couilles totale . Dana à explosé et elle a DE-MON-TÉE Camélia .
Moi j'ai pas cala .
_ Tu viens avec nous ou pas ?
Demandait-je a Tishana .
Elle s'en va et revient 10 minute plus tard avec toute ses affaires dans un petit sac . Entre temps j'ai séparé Dana de Camélia parce qu'elle allait la tuer mdrrr .
On s'apprêtait à partir quand la petite-fille qui nous a ouvert la porte commence à pleurer .
_ Tisha tu me laisse ?
VOUS LISEZ
ANGELA [TERMINÉ ]
General FictionAngela d'origine Congolaise , Brésilienne . Fais son entrée en France pour la première fois de sa vie . INTERDICTION DE COPIER L'HISTOIRE