_ La calcule pas c'est une cousine éloignée qui croit qu'elle peut diriger m'a vie .
_ Ok .
Il n'a pas de compte a me rendre de toute les façons .
Je termine ce que j'avais commencer et prépare le déjeuner .
09h04 , Travail de Angela , Paris 📍
Je faisais la serpillère au 3ème étages quand je bouscule quelqu'un de dos .
Il se retourne surement pour voir qui était cette idiote de fille qui l'a poussé .
_ Je suis désolé excusez moi-
Ouuaaoouuuh . Il est grand quand même . Bon je dit cela mais Kurtys c'est pas mieux .
_ Pas grave.....
Il regarde la carte posée sur ma poitrine qui affiche mon prénom. .
_Angela .
Sourit-il .
Je fonds .
_ Devon , Enchantée .
_ Enchantée . Désolé encore .
M'excusait-je .
Et je part en courant . La honte je l'ai bousculé .
Devon
Jolie derrière .
Angela .
Tishana
_ Je te jure Maelys , il y avait une fille chez lui .
_ Elle était belle ?!
_ Magnifique ! Cette putain ! J'espère même pas que c'est sa copine . Il est a moi Kurtys !
_ Sa mère est Tata Dana sont des meilleure amie . Je pense qu'il voudrons vous mariée . T'inquiète sa mère t'aime déjà . Elle acceptera pas une autre belle fille comme toi . Tes belle , t'a tout pour toi , tes faite pour lui .
_ Aaannnh , Mercii Maelys . Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
_ Rien .
Ris-elle .
Moi et Kurtys sommes fait pour être ensemble . Ma mère Dana et sa mère, MA futur belle-mère son meilleure amie . Je l'aime et il m'aime mais il fait comme si non . J'espère que cette putain que j'ai croisé chez lui n'était que de passage dans sa vie sinon ? Je deviendrais folle et je pourrais la tuer cette petasse . Malgré qu'elle est un corps bien bâtie et qu'elle un si beau visage , je pense que je suis plus belle qu'elle .
VOUS LISEZ
ANGELA [TERMINÉ ]
Narrativa generaleAngela d'origine Congolaise , Brésilienne . Fais son entrée en France pour la première fois de sa vie . INTERDICTION DE COPIER L'HISTOIRE