53

3.1K 311 8
                                    














_ Oui j'accepte.

En donnant cette réponse mon cœur s'est découper en mille morceaux , il s'est déchiré .

Et pourtant lorsqu'il a donné cette réponse il ne m'avait pas quitter du regard . Il ne l'a quitter qu'après avoir répondu .

Sa femme lui donne un grand sourire de soulagement .

_ Mademoiselle Manon Dubois acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Kurtys ****** dans la riche-

_ Oui oui je le veux !!!

Qu'elle impoli.

_ Je vous déclare des à présent Mari et Femme . Vous pouvez embrasser la marié !









Il est marié . A partir d'aujourd'hui je dois définitivement tirer une croix sur lui .

Sur cette homme que j'ai et que j'aime jusqu'à ne plus pouvoir respirer .

Je n'attends pas une seconde de plus je sort de la mairie et rentre directe dans ma voiture . J'ai démarré et je suis partie . Mes larmes ont commencé à coulé sans pouvoir arrêter tous ce torrent de larmes . Je suis détruite de l'intérieur, mon cœur a mal .

Alors il m'a vraiment oublié....











_ Nathie laisse moi tranquille ! Il est marié maintenant y a plus rien à faire !

_ Angela tu peux pas laisser l'amour de ta vie s'en aller comme sa !

_ NATHIE !!

J'avais hurler tellement fort que Ismaël c'est mis à pleurer .

Elle a compris son erreur . Elle a pris s'est affaires et elle est partit en claquant la porte .

J'ai pris Ismaël et je l'ai serré fort dans mes bras pour le calmer .

Il était évident que jamais Kurtys n'allait annuler son mariage pour moi . Une pauvre bledarde sans famille.

Je n'étais qu'un passe temps pour lui . Une petite pute qui se donne au premier venue .

C'est ce que je devais être pour lui .

Il s'est intéressé par moi que pour mes formes le reste il s'en fichait . J'ai été naïve et maintenant je dois l'assumer .

Je suis juste une pauvre....

Imbécile.









La porte de la maison sonne depuis une bonne dizaine de minute mais je n'avais aucune envie d'ouvrir cette porte .

Je voulais juste rester seul avec mon bébé .

Mais le bruit de la sonnette m'agaçais tellement que je pris mon courage à deux main et j'ouvris cette putain de porte .

Et quand je vis qui étais là courageuse femme qui ose ce pointer chez moi .

Je pars dans un fou rire .

_ Bonjour....

_ Bonjour.... c'est pour ?

_ Je peux entrer ?

Que vais-je décidé ?

Qui est-ce ?

ANGELA [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant