Tata m'a ordonné de rester avec elle le temps que je me sente mieux .Du coup j'ai repris mon ancienne chambre.
Là où tout a commencer.
Toute ma nouvelle vie. Elle a débuté ici.
L'altercation que j'ai eu avec Nathie m'avais énerver au plus au point. Je ne comprenais pas pourquoi elle pouvais persister sur cette histoire.
Il m'a oublié fin.
_ ANGELA !!
_ OUI TATA ?
_.....
Vous connaissez tous cette situation non ?
Je me lève et vais voir Tata Deborah au salon.
_Oui Tata?
_ Yaya pardon vraiment , est-ce que tu peux aller m'acheter des bananes plantain pour ce soir s'il te plaît ?
_ Oui oui j'y vais toute suite.
Je cours dans ma chambre et je met en vitesse mes claquettes venant de chez PRIMARK , prends mon porte monnaie. Je fais un petit bisous à Ismaël et je vais chez le chinois pour mes bananes plantains.
A peine arrivé au seuil de la porte j'entend plusieurs voix .
J'entre doucement à l'intérieur et me rendit au salon avec le cœur qui palpite.
Quand j'ai vue la scène qui se produisait dans ce salon je me suis mise à rire de nerfs. Je sentais que j'allais exploser.
Je ne m'énerve jamais mais là , j'étais à bout.
Kurtys avec Ismaël dans ses bras accompagné sa femme.
Je lâche les plantains. Et prends Ismaël de ses bras.
_ Ne touche pas à MON fils !
Il me regarde intensément. Comme si il cherchait quelque chose en moi.
_ Qu'est-ce que vous voulez ?!
_ Je voudrais te parler seul à seul.
On
Me réponds Kurtys ._ Non désolé je n'ai pas le temps de vous recevoir en tant qu'invités ici de plus je ne suis pas chez moi donc je suis dans l'obligation de vous faire sortir de cette appartement.
Je parlais comme si je ne le connaissais absolument pas et de plus je le vouvoyais. Je ne veux plus avoir à faire avec lui.
_ Très bien. Il se lève et place c'est mains dans ses poches la prochaine fois je viendrais tout seul.
_ Elle se lève et pourquoi sa ?! Déjà c'est moi ta femme je ne sais même pas pourquoi tu veut la voir.
Je la regarde et donne le petit à Tata Deborah et attache mes cheveux.
_ Déjà toi tu crois que je t'es oublier ?!
Je la prends par les cheveux et commence à la frapper comme si c'était mon dernier combat.
_ C'EST À MOI QUE TU VEUT T'ATTAQUER HEIN ?! MOI UNE NÈGRE ?! JSUIS TA PUTE MOI ?!!
Je continuais à la frapper sans m'arrêter jusqu'à ce que Kurtys m'attrape et me ramène dans la cuisine .
_LACHE MOI TOI !
Il me lâche je fais comme si j'allais m'asseoir et je retape un sprint au salon. La chope par les cheveux et les tire le plus fort possible.
Il me rattrape et me pousse sur le côté.
_ T'EST MALADE ?!
Il me crie dessus.
_ T'es pas mon père, ne me crie pas dessus.
Lui balançais-je à la gueule.
_ Tu vois la jvais pas faire attention à ce que tu me dit mais t'inquiète pas qu'on va en reparler.....
Il vient à mon oreille et me susurre ce mot là .
_.......Beauté
VOUS LISEZ
ANGELA [TERMINÉ ]
General FictionAngela d'origine Congolaise , Brésilienne . Fais son entrée en France pour la première fois de sa vie . INTERDICTION DE COPIER L'HISTOIRE