JOUR-J💍J'ai pas réussi à dormir de toute la nuit à cause du stresse. D'un côté j'étais super pressé de me marier et de l'autre j'avais peur que quelque chose de mauvais arrive.
Du coup à 8h je me suis levé et j'ai manger ensuite, j'ai commencer la douche.
J'ai mis énormément de temps dans la douche parce que je voulais vraiment être super propre.
Une fois la douche terminé je me crème bien partout pour avoir aucune zone sans crème.
Une fois le soins du corps terminé on attaque le visage.
_ YEEEEEEHHH LAAAA MARRIIIIÉEEEEEHHHH🔥🎉
Sa vous vous en doutez bien , c'est Nathie. Je crois que c'est la première fois que je la voir réveiller à 8h en plus pour moi , sa fait plaisir 😂
Donc on se met à crié , surtout moi pour décompressé un peu.
Et ensuite on continue le maquillage et la coiffure.
Le final était juste magnifique , j'étais super contente du résultat. C'était simple mais
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-EUne fois le visage prêt il était déjà 12h donc il fallait enfilé la robe de l'église.
Une fois bien prête , Tata Deborah me regarde et commence à pleurer. Nathie même chose.
Et moi bah j'ai commencé à avoir les larmes au yeux en leurs suppliant d'arrêter de pleurer.
_ Ta mère aurais était fière de toi.
J'ai souris avec une petite larme.
J'espère que de là où elle est , elle me vois et qu'elle est fière de moi.
Après cette scène franchement émouvante , on descends en bas et direction l'église💒
La chanson d'entrée commence et les filles d'honneur commence à danser.
On entre avec joie , malgré que j'avais un peu mal de pas avoir ma mère près de moi je souris quand même. Parce qu'elle n'aurais pas du tout aimé le voir dans un mauvais état.
Au loin je vois déjà Kurtys avec son beau costume , je voulais déjà l'avaler.
Une fois l'entrée terminé on commence.
En face de Kurtys à attendre LA phrase.
_Oui je le veut !
_ Oui je le veut!
_ Je vous déclare dès à présent Mari et Femme , vous pouvez embrasser la mariée.
Ont est enfin mariée devant la loi
Appeler moi Madame😉
Une fois l'église terminé on repart pour se changer une nouvelle fois.
On arrange les petite choses sur le visage ou là coiffures qui faut arranger si ça s'est abîmé.
Mais ça va sa allait pour l'instant.
J'ai mangé un tout petit peu et on a parler avec Kurtys.
Il m'a attraper dans un couloir vite fait.
_ Alors ? T'es heureuse ?
Je le regarde et je l'embrasse.
— Biensur que je suis heureuse ! Pourquoi je le serais pas ?
_ Je sais pas peut-être que tu regrette...
_ Jamais !
Il sourit et me fais un Bisous sur le front.
Donc une fois prêt on descend avec Kurtys et direction la salle.
On était dans la voiture avec toute l'ambiance du monde. On était heureux et je pense que sa se voyais à 10000km.
Donc arrive à la salle on fais notre entrée.
Il devait être environ 22h à ce moment là.
Donc une fois l'entrée terminé on va sur le trône dédier au mariée et de là la fête commence.
On a fais que danser toute la soirée le sourire au lèvres.
Après Tata Elikya nous à ramener Ismaël.
Il était juste trop beau.
On a danser à gogo comme on dit , ensuite on a manger.
Bref vous connaissez les mariages non.
Je crois que c'était vraiment le meilleure joue de ma vie .
VOUS LISEZ
ANGELA [TERMINÉ ]
General FictionAngela d'origine Congolaise , Brésilienne . Fais son entrée en France pour la première fois de sa vie . INTERDICTION DE COPIER L'HISTOIRE