Pendant une journée ensoleillée, un enfant de 7 ans qui avait des cheveux longs et noir ainsi que des yeux noirs, regardait le ciel tout en pensant. Trois autres enfants s'approchèrent de lui.
"???:-Alors Shota tu viens pas faire ton entraînement?
Le dénommé Shota ne répondit pas.
???:-Oh tu as peur que l'on te défonce.
Shota se fichait royalement de ce qu'ils disaient.
???:-Tu vas répondre l'emo!
Shota regarda enfin la personne qui osait le déranger, il reconnut son visage c'était
Genichi.
Genichi:-Tu te lèves ou je te crame?
Shota Aizawa:-Arrête de faire le roi, je te rappelle que l'on est pareil!
Genichi:-Shota tu est à côté de la plaque, on n'est pas pareil toi tu n'as pas d'Alter.
Shota Aizawa:-Bah alors pourquoi tu me demande de venir à ton entraînement d'Alter?
Genichi:-Pour te défoncer.
Genichi prit Shota par le col.
Genichi:-Allez maintenant tu bouges plus je vais m'entraîner à viser.
Shota sentit une rage intérieur l'envahir.
Genichi:-3..
Genichi:-2..
Genichi:-1!
Genichi voulut tirer mais aucune flammes apparu, il regarda l'emo et vit que ses yeux étaient devenu rouges avec ses cheveux qui défiaient les lois de la gravité.
Genichi:-Qu'est-ce que tu fais Shota!
Shota s'approcha de lui.
Shota Aizawa:-Ne dit plus jamais que je n'ai pas d'Alter, ok?"
Genichi et sa bande partit terrifié.
Shota était orphelin, il se dirigea vers son orphelinat et rentra dans sa chambre tout en réfléchissant si c'était lui ou quelqu'un d'autres qui avait stoppé l'Alter de Genichi,il se rappela qu'il devait faire ses devoirs pour le lendemain ce qu'il fit immédiatement.
Le lendemain il arriva dans la salle de cours, pour lui toutes les journées se ressemblait, la sonnerie de la fin des cours retentit.Il rangea ses affaires tout en pensant ce qu'il allait faire pendant toute sa scolarité, pour lui les cours en CE1 était comme si il révisait un contrôle. Certains élèves se demandaient comment il faisait pour savoir des choses qu'aucun d'eux n'avaient apprises.
VOUS LISEZ
Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPER
FanfictionCette Fanfiction parle de l'enfance de Shota Aizawa , on pourra y découvrir comment il a obtenus son alter et comment il a réussit à être professeur dans la plus grande école de super-héros. Certains personnage appartiens à l'œuvre My Hero Academia...