J'ai envie de vomir... J'arrive pas à m'enlevais l'image des corps que j'ai vus cette nuit, si je mange je vomirais donc autant ne pas manger. On retourna tous dans nos chambres pour se changer selon ses activités , dans mon groupe tous étaient en forme sauf moi bien évidement . On commençait par descente en rappel .
Je ne devrais pas avoir trop de problème sachant que je me suis "entraîner" cette nuit.
Bon c'était ennuyant la plupart appréhendait mais quand t'as fait ça il y a quelques heures comment dire que t'es habitué... Abouko nous accompagnait , elle vint me parler.
"Abouko:-Ça va Shota ?
Shota Aizawa:-Oui , pourquoi?
Abouko:-Parce que t'es pâle."
Bah tu m'étonnes si je te montre des cadavres démembrés c'est sur que tu vas pas être heureux. A moins que tu es un problème psychologique
Activité fini , le repas rien d'intéressant...
Alors qu'on attendait tous pour nos activité de l'après midi une personne arriva certains élèves étaient choqués de la voir sauf que moi je sais pas c'est qui.
"???:-Bonjour, je suppose que vous me connaissez...
Majorité des élèves:-Oui!!
Shota Aizawa:-Non.
???:-Je voulais vous demandez si vous aviez vu quelle que chose dans la forêt pendant la nuit."
QUOI?!Oh putain , je dis quoi ???!!! Si je m'évanouis ce serait parfait même si ce serait suspect, en tournant ma tête je vis que Karma levais la main donc le mec l'interrogea.
"Karma Bafide:-J'ai vus quelqu'un dehors et je pense savoir c'est qui...
???:-Qui?
Karma Bafide:-Lui."
Il me pointait . JE FAIS QUOI?????!!!!!! Ne pas paniquer , dans tous les cas je suis dans la merde donc autant voir ce que le destin me réserve... Attends pourquoi y a des mecs qui prennent le bateau à moteur??
MAIS OUI!!! Ils avaient parler d'un plan:
Après avoir caché les corps , ils s'enfuient en bateau!!
Tout le monde me fixe , le gars à dû me poser une question mais je suis censé faire quoi??!! Les meurtriers s'enfuient le temps que je donne des explications ils seront partis, si je peux être utiles autant l'être mais je sais toujours pas quoi faire... ATTENDS IL FOUT QUOI???!!!
L'homme posa ces mains au niveau de ma tempe, je revis toute ma vie sous mes yeux ainsi que les pires moment de ma vie.... Il les enleva et me regarda avec pitiez , je ne l'avais pas constaté mais je pleurais.
Je restais la sans bouger.
"???:-Comment expliquer... J'ai un léger problème , les criminels que je poursuis on pris un bateau sauf que je ne sais pas nager... Est-ce que ça vous générais si je lui demande de le faire à ma place?
VOUS LISEZ
Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPER
FanficCette Fanfiction parle de l'enfance de Shota Aizawa , on pourra y découvrir comment il a obtenus son alter et comment il a réussit à être professeur dans la plus grande école de super-héros. Certains personnage appartiens à l'œuvre My Hero Academia...