Toujours plus [10]

421 27 22
                                    



Encore une journée comme les autres, moi qui pensais que le collège aller être plus intéressant.Il faut que je me motive même si mon quotidien est banal, je ne lâcherais pas mon ambition de devenir un héros! Dans environ 3 mois les cours seront fini donc si je veux passer en 5ème il faut que je me concentres un minimum d'ailleurs demain j'ai encore une réunion des délégués, en ce moment on en a beaucoup plus ce qui est plutôt bizarre. J'ai remarqué aussi que Rei vient souvent me parler en privé pour parler de Armonie-chan ou de mes cours, il a l'air de s'inquiéter pour ma scolarité... Bon à la place de parler seul se serait mieux que je regarde ce que j'ai a faire pour la semaine , NON! On a 3 évals le même jour!


En plus ce ne sont pas mes matières de prédilection: les maths,l'S.V.T et l'histoire/Géo . Heureusement c'est pour la semaine prochaine mais vaut mieux que je commence à réviser , j'ouvris mon cahier en commençant par les maths. Bon c'est sur la proportionnalité c'est plutôt facile lorsque on a lus le cours,donc je pense pouvoir gérer ce contrôle. Je continuer à lire mes cours et d'un coup je sentis un chose me toucher et par réflexe de survie je pris l'avant bras de la personne et la plaqua violemment au sol mais lorsque je vis que c'était Rei je fus rapidement pris de panique, je me rapprocha de lui pour voir si il allait bien mais il commença à tousser et me demanda:


"Rei Radfroy:-Pourquoi tu as fait ça?

Shota Aizawa:-Réflexe....

Rei Radfroy:-Tu parles d'un réflexe.."


Je l'aidais à ce relever et il sortit de ma chambre, je continuais donc à lire le reste de mes cours, au bout d'environ 1 heure j'avais fini de lire mon cahier de math vu que il était 22h00 je décidais d'aller me coucher pour être en forme pour le lendemain.


Je me réveilla vers 6h00, pour une fois je n'avais pas envie de dormir donc je prépara mon sac que j'avais oublier de faire mais j'entendis un bruit provenir d'en bas étant intrigué je descendis les escaliers et vit un personne debout de environ 1m75, en l'observant un peu plus je pus remarquer que il avait une lampe de torche donc dans la logique c'était un cambrioleur, ne sachant comment réagir je rester figés au milieu de la pièce malheureusement en ce retournant il me vit, il essaya de s'enfuir mais je me mis à courir vers lui je lui pris sa main et essaya de le retenir mais il me mit une baffe en plein sur le visage ce qui sur le coup me fit extrêmement mal mais je riposta en lui mettant une baffe aussi sauf que il activa son alter qui était je crois de pouvoir arrêter la circulation sanguine vu qu'il tenait mon bras il coupa ma circulation sanguine , donc je ne pouvais plus bouger ma main mais ceci ne fut pas très problématique car je pus effacer son alter.


Ayant je suppose plus le temps il me lança contre un mur et s'enfuit, mon dos me fessait mal , je réussis quand même à monté les escaliers pour retourner dans ma chambre, je m'allongea dans mon lit et me laissa me faire emporter par la fatigue.


1 heure plus tard


"Rei Radfroy:-Shota?

Shota Aizawa:-Hmm....

Rei Radfroy:-Réveil toi.

Shota Aizawa:-Hmm...c'est bon..."


Je me lève mais constate que j'ai un mal de dos insupportable, je pourrais le dire à Rei mais après il risque de m'engueuler, tiens y a Armonie.... Ah oui c'est vrai on la recueillis.

Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant