Courir [21]

290 20 0
                                    


Dernier conseil de classe, voilà l'avantage d'être délégué c'est de pouvoir savoir à l'avance qui passe en 5ème mais bref... Ah oui j'avais oublié il parle au début des 3èmes puis les 4èmes , puis les 5èmes et enfin les 6èmes. En gros je dois attendre une bonne heure.


1 Heure plus tard


Heureusement que les autres élèves parlent forts car sinon je me serrais fais défoncer par le principal, dans la logique il va commencer par les 6e1 puis nous...


"Principal:-Donc je vais passer aux 6e2..."


Faut pas que j'oublis de noter les moyennes + les appréciations des autres élèves, c'est déjà finis... C'était rapide mais tant mieux.


L'heure suivante


Bon tout le monde veut savoir ça moyenne et tout donc autant annoncé ça en classe, le cours put commençai après notre "discours"du coup si j'ai bien écouté j'ai 14 en moyenne et en plus la moyenne de la classe à baissé donc tranquille. Et les appréciations sont plutôt négatives car je dors en classe et tout mais on s'en tape!


Ah oui faut que je rends les feuilles d'inscriptions pour le voyage,d'ailleurs elle sont dans mon sac je vois quand la prof principale?Je sortis mon carnet de correspondance mais en relevant la tête je vis la prof .


"Funji:-C'est ça qui est incroyable avec toi c'est que tu n'écoute même pas mais tu entends quand même.

Shota Aizawa:-Je suis censé vous le donner?"


Toute la classe applaudit signe de "foutage de gueule" mais de base je voulais juste regardé mon emplois du temps... M'en fous j'ai la réponse à ma question je la vois demain.


Donc faut aussi que Rei m'achète des vêtements, j'espère qu'il va passe ruiner! Mais c'est lui qui a insister en réouvrant les yeux je vis tout le monde me regarder.


"Funji:-Shota,tu ne comprends pas quand je te dit de te taire?

Shota Aizawa:-Mais je parle pas!

Funji:-En plus tu te fous de moi...

Shota Aizawa:-Mais!

Funji:-Dehors!"


Mais d'accord je parle même pas et la meuf elle me fout dehors!Après c'est pas comme si son cours était intéressant...


"Funji:-Tu viens de dire quoi?

Ginoza Razino:-Il a dit "C'est pas comme si son cours était intéressant..."


Mais il lit dans les pensées ou quoi?! Autant sortir avant de prendre une heure de colle ...


Tiens Rei ma appelé , d'habitude il ne m'appelle jamais pendant que j'ai cours... Hein!? Il est à l'hôpital et en plus il est inconscient! Heu.. Je fais quoi, je rentre dans la classe et prends mon sac? Vaut mieux au moins je ne le retrouvais pas trempé... Je rerentrais dans la classe.

Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant