Rencontre [12]

417 25 58
                                    



Le prof était assis sur son bureau et commença a parlé:

"Fajiko:-Désolé si cette question est indiscrète mais pourquoi tu pleurais tout à l'heure?

Shota Aizawa:-...

Fajiko:-Tu n'es pas obligé de me le dire.

Shota Aizawa:-C'était pour des raisons personnelles...

Fajiko:-D'accord,et aussi pourquoi tu m'a pris dans tes bras?

Shota Aizawa:-Heu...Bah...J'avais besoin d'affection je suppose...

Fajiko:-Ok,ne t'inquiète pas je ne m'en vanterais pas mais si tu as besoin de parler je suis disponible.

Shota Aizawa:-D'accord, merci monsieur"


Je quitta la salle, Armonie me demanda immédiatement pourquoi le prof m'avais demandé de rester je lui répondu que il m'avait demandé mon avis sur la classe.


La journée se termina calmement, j'avais oublié un détail: Armonie habité maintenant avec nous.Parfois elle était reloue car elle me demandait plein de chose genre si j'étais amoureux ce qu'elle représentait à mes yeux...


Honnêtement je m'en foutait de ça car je dois privilégié mes études et non mon côté sentimentale. Je continuais de réviser les matières les plus importantes, après avoir fini cela je partis voir Rei dans sa chambre, je le trouva affalé sur son lit.


"Rei Radfroy:-Tu veux quoi?

Shota Aizawa:-Je peux sortir?

Rei Radfroy:-Pour aller où?

Shota Aizawa:-Bah dehors!

Rei Radfroy:-Ok vas y mais viens pas me faire chier.

Shota Aizawa:-Tu t'es pris un râteau?

Rei Radfroy:-....Comment tu sais ça?

Shota Aizawa:-Ta réaction."


Je partis sans dire un mot de plus, je ne m'étais même par rendus compte que j'avais dit ça mais bon je voulais a tout prix sortir m'aérer la tête. Heureusement Armonie était trop fatigué pour venir avec moi.


J'étais arrivé jusqu'à la plage, il y avait une douce brise, le soleil commencer à se coucher mais je voulais rester pour écouter le bruit des vagues et voir la beauté de la mer, voyant les minutes défilé je me dis qu'il fallait que je commence à rentrer.


J'étais rentrer vers 19h00 mais personne était dans le salon, je partis voir Rei mais il dormait je fis de même pour Armonie mais elle dormait aussi , donc je me fis de quoi manger, d'un coup une question me vins à l'esprit: Que penses les gens de mon âge?


Pendant toute la soirée je me posa cette question , je regarda mon réveil qui afficher 3h00 , je ne dormais toujours pas heureusement on était en week-end donc tranquille, il y avais une seule façon de savoir de quoi ils parlent , écouter les conversations. Je ne suis pas du style à espionner les gens mais bon , là c'est pour une raison importante et puis sinon j'aurais pus demander à Rei mais sa serait trop facile.

Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant