Chapitre Bonus!

256 18 13
                                    


Voilà environ 1 an que j'ai commencer mon aventure sur Wattpad , donc pour fêter sa un chapitre gratuit!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant les vacances Hiza m'avait proposé qu'on aille se balader. Il prévenit ses parents et on partit .


"Shota Aizawa:-Du coup on va aller où?

Hizashi Yamada:-J'ai des gens de mon collège qui voulait qu'on aille se battre au parc.

Shota Aizawa:-Mais s'est interdit! En plus , ton alter n'est pas adapté!

Hizashi Yamada:-Shota , je paris que t'as déjà fait sa donc sa change quoi? Strictement rien!

Shota Aizawa:-Mais... Ton alter peut faire perdre l'audition...

Hizashi Yamada:-A ton avis , pourquoi je t'ai demandé de venir?

Shota Aizawa:-Au cas-où si sa dégénère....

Hizashi Yamada:-Exact!

Shota Aizawa:-Mais pourquoi tu y vas!?

Hizashi Yamada:-C'est compliqué , mes "camarades" me traitent de "tapette"...

Shota Aizawa:-Quand on arrive , propose le de faire un combat à plusieurs."


Allez on va les déglinguer!


14:12


"???:-T'étais même pas capable de venir seul?

Hizashi Yamada:-C'est lui qui voulait venir...

???:-Bref, t'est toujours partant , fin toute façon t'es obligé.

Shota Aizawa:-Désoler de vous interrompre dans votre discussion pas très utile , mais est-ce que vous serez d'accord que l'on fasse du deux contre deux?

???:-Bonne idée , l'emo! Je suppose que tu vas être en équipe avec la tafiole...

Shota Aizawa:-Et vous vous serez avec qui?

???:-Tu verras."


On s'éloigna un peu pour pouvoir parler.


"Hizashi Yamada:-T'es vraiment d'accord?

Shota Aizawa:-Oui , t'inquiète."


Il me sourit. On vit d'autre personne arrivé.


"Shota Aizawa:-Mais , on va se battre devant tout ton collège?

Hizashi Yamada:-Exact , normalement aucun prof n'est au courant.

Shota Aizawa:-Ok ... Et au moins vous avez prévus quelque chose si les flics débarquent?

Hizashi Yamada:-Techniquement c'est eux qui doivent s'en occupé.

Shota Aizawa:-Et ils sont en quelle classe?

Hizashi Yamada:-3e."


Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant