Voyage? [20]

278 22 29
                                    



J'avais complètement oublié! Il y a un voyage prévu une semaine après la fin des cours, honnêtement je ne veux pas y aller mais je pense que ça arrangerais Rei à moins qu'il n'ai pas assez d'argent. Demain je n'ai pas d'éval mais j'aurais probablement le résultat de l'éval de Physique/Chimie...

Mais attends, en 5ème on est pas censé avoir une langue en plus?


"Rei Radfroy:-Shota?

Shota Aizawa:-Quoi?

Rei Radfroy:-Tu peux venir voir un truc?

Shota Aizawa:-Ok"


D'ailleurs,maintenant il est avec la "meuf chelou" vu que je connais pas son nom je l'appelle comme ça, bon il veut quoi?


"Rei Radfroy:-J'ai reçu un truc comme quoi faut choisir si tu change de collège et tout...

Shota Aizawa:-Je suis ce que tu met.

Rei Radfroy:-Bon reste là je remplis là feuille...

Shota Aizawa:-Ok...

Rei Radfroy:-Tu veux choisir ta langue?

Shota Aizawa:-Il y a quoi comme choix?

Rei Radfroy:- Espagnol ou Allemand.

Shota Aizawa:-C'est à rendre quand?

Rei Radfroy:- A la fin de la semaine.

Shota Aizawa:-J'y réfléchirais.

Rei Radfroy:-Aussi y a un voyage la semaine prochaine, tu veux y aller?

Shota Aizawa:-Comme tu veux.

Rei Radfroy:-Bah tu vas y aller."


Bon je sais pas comment je vais trouver une chambre mais bon... Je vais allez m'aérer la tête.


Je marche tranquillement dans une rue, et vois au loin des gens de mon collège autant les esquiver pour ne pas avoir d'ennuis. Je voulus esquiver comme je l'avais dit mais je vis qu'ils rackettent un 6ème de ma classe, son alter n'est pas puissant donc vaut mieux l'aider.


"Shota Aizawa:-Vous faîtes quoi?

???:-Tiens le gars qui sèche tous les cours veux se joindre à la fête?

Shota Aizawa:-Je n'aime pas les fêtes, je veux juste savoir ce que vous faîtes.

???:-Bah,on discute tu voit.

Shota Aizawa:-Ah d'accord."


Je fis mime de m'éloigner, ils me prennent vraiment pour un con les 3èmes.


"Shota Aizawa:-Par contre, pourquoi vous avez une arme blanche?

???:-C'est pour un gâteau.

Shota Aizawa:-Continue à te foutre de ma gueule est tu vas te prendre quelque chose dans ta face.

???:-Bah,on se rebelle maintenant!

Shota Aizawa:-...

???:-Les gars occupez vous en!"


Pff,ils me sous-estimes beaucoup à moins que je sois trop modeste... Je sais pas, bon je vais pas leur mettre de coup juste parer. Les personnes qui m'attaquaient se nommaient :

Luc Fadro et Kelvin Junio. Ils étaient réputaient pour avoir racketter plusieurs élèves. Luc commença par un coup de pied placé à un endroit sensible (Je pense que vous avez compris), HEUREUSEMENT je réussi à l'esquiver en fessant un salto arrière. Celui-ci fut surpris car pour la moitié des élèves du collège j'étais le plus gros flemmard du monde.


Ils décidèrent d'attaquer à deux, Luc et Kelvin commencèrent par m'entourer probablement pour me mettre à terre.


"Shota Aizawa:-Vous savez je ne veux pas vous faire mal alors, je vous conseillerais de partir.

Luc Fadro:-T'as même pas d'alter donc ferme ta gueule!"


Ouais c'est ça... Je ne connais pas leurs alters donc restons sur nos gardes... Je vis que le sol commençais à devenir une sorte de sable mouvant, par précaution je m'éloignais de la zone. Je vis que Luc avait mit ses mains à terre donc, c'est probablement sont alter suffit de le neutrali... Je sentis une main m'entourer, elle était en métal!


Ok,je connais les alters de eux deux mais le boss... Je neutralisais l'alter de Luc qui fut surpris de n'avoir plus aucune puissance, je fis de même pour Kelvin. Eux deux se mirent à fuir en abandonnant leur "boss".


"Shota Aizawa:-Bon, tu le lâches?

???:-Affronte-moi d'abord!

Shota Aizawa:-Si je ne dis pas de bêtise...

???:-Vas'y!

Shota Aizawa:-Tu n'as pas d'Alter?

???:-...

Shota Aizawa:-Allez casse-toi!"


Il partit à moitié en pleurant mais tant pis ils avaient qu'as pas embêter des gens qui ont rien fait...


"Akizumi Nitoshi:-Merci,Shota...

Shota Aizawa:-Oh de rien, tu te faisais souvent racketter?

Akizumi Nitoshi:-Oui...

Shota Aizawa:-Si t'as un autre problème t'aura qu'as me le dire."


Akizum Nitoshi, c'est un gars respectable je ne comprends comment il a pus en arriver là mais bon, ce ne sont pas réellement mes affaires...


Lendemain matin


J'ai la flemme d'aller en cours... En plus y a rien qui me motive, à si il y a une raison... Ne pas me coltiner l'autre tarée (La meuf de Rei). Bon c'est partis!


Ah oui faut que je rends les papiers pour le voyage et que je trouve une chambre... Il me reste que quelque jours donc il faut que je me grouille.


Je vis Akizumi au loin, celui-ci arriva vers moi.


"Akizumi Nitoshi:-Encore merci pour hier!

Shota Aizawa:-De rien...

Akizumi Nitoshi:-Tu vas au voyage?

Shota Aizawa:-Ouais...

Akizumi Nitoshi:-T'as une chambre?

Shota Aizawa:-Nan...

Akizumi Nitoshi:-Si tu veux tu peux venir dans la nôtre il reste une place.

Shota Aizawa:-Y a qui dedans?

Akizumi Nitoshi:- Moi, Cédric, Kado , Karma , Alexis.

Shota Aizawa:-Si tu veux met moi dans ta chambre...

Akizumi Nitoshi:-Ok!"



Bah voilà une chose de faite reste plus qu'à trouvé quelle langue prendre...

Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant