Bon je suppose que Armonie ira avec ses amis et que je me retrouverais seul, après tout tant mieux car même si il restait des gens ils ne se mettraient pas avec moi car j'ai un niveau de calcule pourri. Ce qui n'est pas faux mais quand je veux,je peux le prof pensa que j'allais les laisser gagné ou le laisser gagné oui, car notre prof mange les bonbons si personne à toutes les réponses bonnes donc je ne lui laisserais pas ce plaisir.
"MrFajiko: -Vous êtes tous prêts?
Toute la classe: -Oui!
MrFajiko: - Donc je commence... 7x3!
Shota Aizawa!:21!
MrFajiko: -8x9?
Shota Aizawa:72."
Le prof était stupéfaits de ma rapidité de calcule, pour une fois les autres regrettaient de ne pas être mis avec moi, certains disait le résultat mais le plus souvent après moi ou en même temps.
"Fajiko: - Continuons avec 6x7.
Shota Aizawa:47.
Fajiko: - 9x6?
Shota Aizawa:54.
Fajiko: - 7x7?
Shota Aizawa:49
Fajiko:- 4x8?
Shota Aizawa:28
Fajiko: - 84+96?
Shota Aizawa:180
Fajiko : - 40/6
Shota Aizawa:6,7
Fajiko: -Avant dernier 4x4
Shota Aizawa:16
Fajiko: - Et le dernier 74-54
Shota Aizawa::20
Fajiko: Et un bonus que vous verrez l'an prochain: -47++56?
Shota Aizawa:9?"
(truc à part, je précise que d'autres élèves disent les réponses mais avec quelques secondes de décalage en fait je l'ai déjà précisé mais bon...)
Bon,j'ai usé toutes mes forces alors si j'ai pas le paquet je dormirais ici...
"Fajiko:-Heu,Shota tu aurait pas utilisé une calculatrice par hasard?
Shota Aizawa:-C'est quoi déjà ça?
Fajiko:-..."
La classe se foutait de ma gueule mais j'avais usé toute mes ressources donc déjà formé une phrase avait était incroyable , mais vu que mes "collègues" avaient tous dit qu'ils m'avaient vu avec une calculette bah j'ai pas eu le paquet. Si j'étais quelqu'un de violant je les aurait probablement balancé par la fenêtre mais la question là c'est comment je fais pour rentrer!?
Tous étaient partis même la pétasse (Armonie), le seul qui pouvait me sauver c'était le prof en espérant qu'il soit compréhensif...Je n'arrivais pas à former une phrase la seule chose que je pouvais faire c'était d'attendre qu'il me remarque heureusement cela prit à peine 5 minutes.
VOUS LISEZ
Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPER
FanfictionCette Fanfiction parle de l'enfance de Shota Aizawa , on pourra y découvrir comment il a obtenus son alter et comment il a réussit à être professeur dans la plus grande école de super-héros. Certains personnage appartiens à l'œuvre My Hero Academia...