La panique [4]

711 45 86
                                    




Le professeur essayait de me garder conscient, je savais que je n'allais pas rester longtemps conscient à cause de mon manque de sommeille.Le prof demanda aux élèves de retourner dans la salle, il me demanda:


"Kinomi:-Shota,peux-tu m'entendre?

Je répondis d'un signe affirmatif.

Kinomi:-Ok, je vais te porter jusqu'à l'infirmerie et surtout ne t'endors pas."


Avant de me prendre il alla fermer la porte de la classe pour que aucun élèves se doute de quelque chose, il revint vers moi et me pris je remarquais que il essayait de se dépêcher. Bizarrement je me sentis d'un coup extrêmement lourd, mon corps voulait se laisser aller mais je savais que si je m'endormais j'avais plus de risque de tomber dans le comas.


Pendant ce temps dans la salle de classe...


Tout le monde profitait que le prof soit absent pour foutre le bordel, d'un coup quelqu'un toqua à la porte personne ne répondit en pensant que c'était le prof, à leur grande surprise c'était Abouko,elle avait l'aire terrifié la prof jeta un coup d'œil puis repartis.



Je sentis mes paupières de plus en plus lourdes,le professeur le remarqua et recommença à me parler, c'était trop tard je ne l'entendais plus et ma vision se brouilla d'un coup...


A ma grande surprise j'étais réveiller dans la salle de classe, je pensais alors que tout ce que je venais vivre était qu'un rêve, je ne me posais pas plus de question.La sonnerie avait retentit, tout mes compagnons de classe c'étaient empressés de sortir, je fis de même je descendis les escaliers pour pouvoir sortir mais sentis comme un mur invisible, il m'empêchait de sortir alors j'eus une merveilleuse idée qui était de sauter par la fenêtre mais elle était fermé je mis un coup dedans et vis les bouts de verre pénétrer ma peau. Je me mis à paniqué car je n'avais resentis aucune douleur, je compris que il fallait que je trouve un moyen de me réveiller...



Conversation SMS:


Armonie Larozino: -Shota tu viens de sécher un cours, tu voudras que je te le fasse rattraper?


Aucune réponse


Armonie Larozino: -Je te cause là!


Aucune réponse


Armonie Larozino: -Ok,tu fais la gueule tempi pour toi.


Je sentais quelque chose vibrer au niveau de ma poche mais rien était présent, je pensais que c'était mon téléphone de la vraie vie qui sonné, je réfléchissais : sauter ou ne pas sauter...


"Shota Aizawa:-Bon je prends mon courage à deux mains..."


Je venais de traverser la fenêtre...



Comment a t-il réussi à en arriver là? [Partie 1] STOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant