réflexion intense

30 11 4
                                    

Le calme règne dans la minuscule pièce, mais pas dans l'esprit troublé du nouveau diplômé. Son visage entre les paumes de ses mains, les coudes s'enfonçant dans la peau nue de ses cuisses, Timothy garde les yeux fermés et le visage figé. La lèvre inférieure légèrement mordue, le jeune garçon est perdu dans le fil de ses pensées. Il se remémore sa rencontre avec la belle rousse, leur premier baiser, leurs nombreuses et étranges altercations et enfin, l'amour qu'il lui porte aujourd'hui encore.

- Tim, t'es tombé dans le trou ou quoi ?, l'appelle Élina en s'impatientant.

Le garçon sursaute. Il avait quitté le monde réel pour se plonger dans celui de ses pensées. Alors, pour éviter que son aînée ne défonce la porte qui les sépare, l'adolescent se hâte de finir. Une fois rhabillé, il ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec sa sœur pressée de se vider la vessie.

- Elle a toujours le même numéro ?, lui demande-t-il alors qu'il laisse le champs libre à la blonde.

- Ouais. Pourquoi ? T'as fini de jouer le gamin impénétrable ?

Pour seule réponse, le garçon aux cheveux de jais hausse les épaules et part tranquillement se laver les mains.

Soyons francs. Les douches et les toilettes sont d'excellents endroits pour réfléchir sur le sens de la vie !

gueule d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant