vierge

26 9 0
                                    

- Oh putain... Je savais que ça allait mal se passer... Je le savais, se lamente Timothy.

Après avoir été découvert, alors qu'il n'y avait pas eu plus que des baisers, Timothy s'est empressé de s'éloigner de Nikita, la couverture sur le corps pour cacher les parties déshabillées.

- C'est le fait d'être vu avec moi qui te dérange ou plutôt les "circonstances" ?, demande la rousse en se rapprochant.

Hésitant, le garçon se mord légèrement la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il se traite mentalement d'idiot, d'imbécile, et bien plus encore. Il s'est littéralement jeté sur Nikita, sans même penser que sa colocataire pouvait être juste à côté. Et voilà qu'elle les surprend à moitié dévêtu, alors que le désir brûlait en eux. Et maintenant, c'est la panne totale.

- Ça allait être ta première fois ?

- Quoi ?

- Tu n'as jamais mêlé ton corps à celui d'une autre personne, c'est ça ?

- Dis pas n'importe quoi.

- Tu peux me dire la vérité. Je vais pas me moquer de toi. Ne t'inquiète pas, lui promet la rousse en l'embrassant de nouveau.

Timothy lâche prise et accepte le baiser de sa dulcinée. Ses épaules se libèrent instantanément d'un poids invisible.

Après tout, quel mal y a-t-il à être vierge à dix-huit ans ?

Ne jamais se précipiter.
Ce n'est pas parce que vos ami(e)s l'ont déjà fait que vous devez vous dépêcher de perdre votre virginité.
Prenez votre temps.

gueule d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant