doute

17 9 7
                                    

- C'est ici que se passe l'anniversaire ?, demande le garçon en posant ses yeux sur une enseigne lumineuse.

- Ouais. Son oncle tient ce petit bar et il a gentiment proposé de prêter la salle.

- Il a demandé quoi en échange ? Baiser avec sa nièce ?, s'emporte Timothy.

- T'es crade, tu le sais ?

Un sourire idiot sur les lèvres, Élina se désole quant aux propos de son jeune frère. Depuis quelques jours, le garçon devient un autre, laissant place à la jalousie et au doute constant. Il s'est épris de la belle, trop.

- Tu crois qu'elle aurait dit oui, s'il avait demandé, son oncle ?

- Tim ! Bien sûr que non ! C'est horrible ce que tu insinues !

- Ben quoi ? J'ai pas le droit d'avoir des doutes ?

- Non. Surtout quand il s'agit de ta copine. La confiance est la base d'un couple sain.

- On est pas ensemble. On forme pas un couple. Je te l'ai déjà dit, grogne le garçon en avançant jusqu'à l'entrée du bar.

Élina souffle, mais suit néanmoins son idiot de frère à l'intérieur. Une douce odeur de sucre vient chatouiller ses narines et combler son cœur de gourmande.

- Te voilà enfin !

Vêtue d'une belle robe verte, Nikita sort de l'ombre et court jusqu'au duo fraternel, avant d'enlacer son amie, sans un regard sur le frère de celle-ci.

Maintenant, Tim doute encore plus.

Bon. J'ai plus d'avance, alors je garantis rien quant au rythme de publication x)

gueule d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant