appartement

23 9 4
                                    

- Tu vas me violer ?

- Quoi ? Non ! Je suis pas de ce genre, plaisante Nikita en ouvrant la porte de l'appartement.

- On sait jamais. C'est digne d'une pétasse, de se jeter sur les gens sans leur consentement.

- Espèce de petit con. T'es vraiment un con, mais bon. C'est vrai que là, j'ai terriblement envie de toi.

Un sourire narquois aux lèvres et un comportement aguicheur, Nikita bloque Timothy contre la porte maintenant fermée et fait pression sur le corp du benjamin. Sa main droite à la hauteur de son visage et la gauche sur le torse du nouveau diplômé, la rousse noie son regard dans celui de l'adolescent.

- Mais je vais pas le faire. Car je suis une pétasse qui se respecte, déclare Nikita en se décalant.

- Et moi je suis une gueule d'amour qui se respecte pas, annonce Timothy en agrippant le bras de la jeune adulte.

Le garçon attire la rousse contre lui puis, le visage de sa belle dans le creux de ses mains, capture ses lèvres avec sensualité et passion. Leurs corps se mêlent, leurs souffles s'emmêlent. Les remords laissent place aux sentiments de désir qui brûlent en eux depuis bien longtemps déjà.

Oui. Ça chauffe entre eux...
Mais bordel, j'aime ce "rapprochement" :3 !

gueule d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant