des fugitifs

28 11 6
                                    

Après leur danse, qui a suscité de nombreux murmures parmi la foule, les deux tourtereaux ont finalement décidé de s'asseoir dans un coin. Les amoureux rient aux éclats, sans se soucier des garçons qui ont une dent contre Timothy. De toute façon, ils n'avaient aucune chance ; c'est lui qu'elle aime et pas un autre.

- Quand je repense à tout ça, à tout ce qu'on a vécu ensemble, ben il y a un truc qui me fait rire. Il nous aura fallu plus de trois ans pour être enfin ensemble... Dans le genre "je prends mon temps", nous sommes des experts. On devrait nous décerner un prix, plaisante celle qui fête son anniversaire.

Timothy la laisse parler. Il la regarde avec amour, tandis que ses lèvres s'étirent en un tendre et sincère sourire. Nikita n'a pas vraiment tort, mais au final, ils ont eu raison d'attendre aussi longtemps, car leurs retrouvailles n'ont été que "meilleures" et plus mouvementées.

- Fuyons, déclare-t-elle en plongeant son regard dans celui de l'adulte.

- Quoi ?

- Oui. T'as bien entendu. Fuyons tous les deux. Je n'ai pas besoin de tout ça pour passer un "excellent" anniversaire. Être avec toi me suffit amplement.

Moi aussi je veux qu'un mec me regarde avec amour xc
Celui ou celle qui dit que son copain ou sa copine le regarde tout le temps ainsi, je le frappe.

gueule d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant