gueule d'amour

23 9 2
                                    

Les joues rouges, Élina attrape le téléphone de son frère et, au lieu de répondre au message de son amie, appelle directement cette dernière. Le haut parleur enclenché, la blonde tient du bout des doigts le portable, comme s'il lui brûlait la peau.

- Mais qu'est-ce tu fous ? Raccroche putain !

Timothy a beau aboyer sur son aînée, celle-ci ne l'écoute pas, têtue comme une mule. Prêt à tout pour récupérer son bien, le jeune homme s'étend sur sa soeur et écarte bras et jambes pour y parvenir.

- Allô ?, répond une voix à l'autre bout du combiné. C'est qui ?

- Nikita ? C'est Élina.

- Ah ! Salut Élina ! C'est Cassidy. Je suis désolée, mais Nikita est partie sans son téléphone. Une grosse envie de glace.

Les sourcils froncés, signe d'incompréhension, Timothy se tourne vers sa sœur amusée par une telle situation. Qui est cette Cassidy ?

- C'est sa coloc, explique la blonde en chuchotant à son frère.

- Mais attends voir, marmonne Cassidy. Depuis quand Nikita t'a renommée "gueule d'amour" ?

- C'est pas mon numéro. Mais celui de mon frère. Tim.

- Tim ? Le fameux Tim ? Oh putain...

- Le seul et unique, rit Élina. Pourquoi ?

- Ils sont peut-être pas ensemble, mais je ship à fond leur couple !

- Plutôt Timika ou Nikithy ? demande Élina sous le regard noir de son frère.

De base, cette partie devait tenir sur presque trois chapitres, sauf que ça faisait trop pour un événement de ce genre. Du coup... TADAM !
J'avoue. Je ship aussi leur couple...
(Ship ou shippe ou shipe ?)

gueule d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant