rendez-vous

21 9 2
                                    

- Tu voulais me parler de quoi ?

Le menton baissé et le regard posé sur le liquide brun qu'il remue avec une paille jaune, Timothy ne fait plus le fier. Au contraire, il garde le silence, noyé dans les nombreuses questions qui le tourmentent depuis trois ans déjà.

- Tim ?

- Pourquoi gueule d'amour ?, demande-t-il sur le coup.

- Pourquoi ? Hé bien, car c'est la réalité. Pour moi, c'est ce que t'es.

- Et ça veut dire quoi ?

- C'est difficile à expliquer... Mais je dirais un mélange de fierté et d'innocence, saupoudré d'égoïsme et d'affection.

- On est pas en cuisine. J'attends pas une recette mais une vérité.

Sourire aux lèvres, Nikita regarde avec attendrissement celui qu'elle aime profondément. À cet instant, elle n'a qu'une envie, lui sauter dessus pour capturer une nouvelle fois ses lèvres sensuelles, mais pas sûr que le garçon accepte volontiers ce geste après tant d'années de silence. Alors, la jeune rousse prend sur elle et met de côté ce fantasme si excitant.

- C'est la vérité. C'est comme ça que je te vois. Une autre question ?

- Ouais. Qu'est-ce que tu ressens pour moi ? Et je veux la réalité, rien que la réalité. Et pas une recette du genre : un peu d'indifférence avec une pincée d'ennui ou je ne sais quoi d'autre.

Oui ! Je coupe ici !
Car j'ai envie. Tout simplement.
À votre avis, que va répondre Nikita ? Ou comment ?

gueule d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant