1journée avant le mariage
~Jessica~
Un bon matin, il était 8h pour être précise, je me dirigeais vers le quai de l'île Kalokairi. Mes meilleures amies, Sophia et Mégane, arrivait par bateau. J'avais tellement hâte de les voir, j'étais impatiente! Dès que je les ai vus, je me suis mis a courrir en criant de joie. Je les ai pris dans mes bras
Je: Oh mon dieu les filles! Vous m'avez manquer!Mé:Tu nous as manquer à nous aussi, la p'tite!
On commença a marcher vers la plage. J'avais un gros sourire.
Je: Ah, les filles, je dois vous dire ce qui m'est arrivé il y a 4 mois...Mais c'est un secret.So: Jess!
Les deux mirent leurs mains sur mon ventre.
So: t'es enceinte?
Je me suis mis a rire au éclat.
Je: Non, non!
On a marcher jusqu'à dans la montagne, loin de tous. Une fois installer sur des rochers, j'ai pris une grandes respiration.
Je: Vous savez ce que ma mère dit sur mon père, et quelle ne veut pas m'en dire plus? Eh ben, j'ai trouvé ça.
Je sorti le journal de mon sac
Je: c'est le journal que tenait ma mère avant et pendant ma grossesse. Voulez-vous que je lise des bouts?So: Je ne suis pas surMé: Moi, je veux!
Je les ai regarder avec un sourire et je me suis mis a lire.
"17 Juin.Quelle soirée génial! Arnaud ma emmener à la petite île Kalokairi. Il m'a avouer quil m'aimait et moi aussi!On a chanter, on a danser et ect ect..."
So: ect ect?Je: Oui, c'est comme ça quils disaient quil faisait l'amour!
Je me remis a lire
"Arnaud est le bon!Je sais c'est lui, je me suis jamais senti comme ça auparavant!"